| Bonjour, où trouver des pneus cross pour ciao ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florian377 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 37 Age : 25 Localisation : Cavaillon Emploi : étudiant Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Bonjour, où trouver des pneus cross pour ciao ? Sam 15 Juin 2013 - 21:39 | |
| Bonjour, j'ai vu des photos avec des piaggios ciao avec des pneus cross , c’était pour savoir où on pouvait trouver ce type de pneus , sur quel site? merci d'avance | |
|
| |
sheep S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 112 Age : 28 Localisation : morbhian-bretagne Modèle du cyclo : ciao piaggio 1981 Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour, où trouver des pneus cross pour ciao ? Sam 15 Juin 2013 - 22:52 | |
| si c'est pour faire de la route tu va les bouffer rapidement ^^ | |
|
| |
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Bonjour, où trouver des pneus cross pour ciao ? Dim 16 Juin 2013 - 8:58 | |
| Non ca vas encore, on est 4 amis a avoir des pneus cross mais ils s'usent pas trop. Bin y a pas mak de petit chemins par chez nous. Le moment qu'on use le plus les pneus c'est quand on fait des burns... | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 25 Localisation : Cavaillon Emploi : étudiant Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Bonjour, où trouver des pneus cross pour ciao ? Dim 16 Juin 2013 - 9:02 | |
| oui je sais mais je pense pas l'homologué pour la route , c'est pour en faire chez moi vu que j'ai beaucoup de place. j'ai regardé sur plusieurs sites j'ai pas trouvé. | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour, où trouver des pneus cross pour ciao ? Dim 16 Juin 2013 - 9:12 | |
| Si t'es en 16" => http://www.pitrider.fr/pneu-dirt-bike-cross-16-arriere-90/100/16,fr,4,PneuDirtBikeCross16Arriere.cfm#.Ub1lvJxOMew Si t'es en 17" ==> http://www.jmpbonderdelen.nl/universeel/banden/17-inch-band-duro-2-5-x1-17-cross-hf333.html A vérifier sur tes jantes si les dimensions passent 2 minutes de recherches avec ton ami google | |
|
| |
| Sujet: Bonjour, où trouver des pneus cross pour ciao ? Dim 16 Juin 2013 - 9:26 | |
| re, pas de chance le pneus que je recherché y est sur le site http://www.jmpbonderdelen.nl/ mais il y a pas la bonne taille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, où trouver des pneus cross pour ciao ? | |
| |
|
| |
| Bonjour, où trouver des pneus cross pour ciao ? | |
|