roro-ciao Pilote
Nombre de messages : 298 Age : 27 Localisation : vaud et geneve Emploi : travail pour les prof Modèle du cyclo : piaggio ciao maxi puch n et piaggio ciao Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pot discret pour un piaggio d'origine ? Dim 9 Juin 2013 - 13:43 | |
| Franchement du aurai du prendre le giannelli il est mieux que le city power bon après si tu est satisfait de ton choix ten mieux | |
|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| |
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pot discret pour un piaggio d'origine ? Dim 9 Juin 2013 - 18:39 | |
| Si j'aurais su que le citypower était court j'aurais pris les giannelli, mais je me suis fait avoir. Voila, je suis quand même contant des ma config, ca me suffit. Le plus important c'était que ca me bride plus à mort à la descente | |
|
roro-ciao Pilote
Nombre de messages : 298 Age : 27 Localisation : vaud et geneve Emploi : travail pour les prof Modèle du cyclo : piaggio ciao maxi puch n et piaggio ciao Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pot discret pour un piaggio d'origine ? Dim 9 Juin 2013 - 18:57 | |
| Ouais c'est sur que il est court il est comme l'origine mais avec un diamètre plus gros après tu y peu rien si on te dit des bêtise bon l'essentiel c'est que sa te convienne | |
|
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pot discret pour un piaggio d'origine ? Lun 10 Juin 2013 - 12:34 | |
| Oui oui ca me convient j'en suis satisfait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pot discret pour un piaggio d'origine ? | |
| |
|