jayden59 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: vilo renforce et prepa???? Mar 19 Mar 2013 - 8:51 | |
| salut a tous
Je voulais savoir si on met vilo renforce sur un carter d origine preparer dounet avec un kit 43 est ce qu il faut lui faire la prepa au vilo ou pas???? c est peu etre une question con mais pas encore trouve de sujet la dessus | |
|
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: vilo renforce et prepa???? Mar 19 Mar 2013 - 9:44 | |
| Yop,
Pas besoin de vilo renforcé avec cette config, par contre le préparation amène pas mal vu que ça prolonge l'ouverture au mélange. Il y a un tuto là-dessus, ou peut-être même que c'est dans celui de la méthode Dounet, je sais plus.
++
Seb | |
|
| Sujet: Re: vilo renforce et prepa???? Mar 19 Mar 2013 - 13:30 | |
| | |
|
| Sujet: Re: vilo renforce et prepa???? Mar 19 Mar 2013 - 13:40 | |
| - Chtitam' a écrit:
- Yop,
Pas besoin de vilo renforcé avec cette config, par contre le préparation amène pas mal vu que ça prolonge l'ouverture au mélange. Il y a un tuto là-dessus, ou peut-être même que c'est dans celui de la méthode Dounet, je sais plus.
++
Seb oui c est sur ce tuto il me semble c est quand tu rabaisse ta culasse et que tu dois faire un joint de 2mm entre le carter et le cylindre c ca non.....?? | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: vilo renforce et prepa???? Mar 19 Mar 2013 - 16:32 | |
| la cale de 2mm c'est quand tu rabaisse le cylindre , pas la culasse la culasse tu peux la raboter de 0,8mm | |
|
| Sujet: Re: vilo renforce et prepa???? Mar 19 Mar 2013 - 19:13 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- la cale de 2mm c'est quand tu rabaisse le cylindre , pas la culasse
la culasse tu peux la raboter de 0,8mm oui je me suis rendu compte trop tard que j avais mis culasse au lieu de cylindre c est une erreur desole merci pour la rectification | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vilo renforce et prepa???? | |
| |
|