Le petit LU S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 110 Age : 31 Modèle du cyclo : ciao px 1984 Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: vario qui déconne Mar 12 Fév 2013 - 21:09 | |
| Bonjour, je m'explique, j'ai un vario polini, avant il marchait bien mais je remarque qu'il déconne de plus en plus. Quand j'accélère alors que le moteur est encore froid, j'ai l'impression que ma courroie tourne dans le vide. (le moteur prend des tours mais j'ai pas d'accélération) Pourtant ma courroie est bien tendu. Cependant lorsque je pince ma courroie cette dernière s'enfonce dans les joues de l'embrayage arrière. Mais quand je relâche la courroie ne revient pas en position initiale et reste coincé. . De plus il se peut que j'ai des galets un peu légers. Quelqu'un à une idée ? Je metterai des photos ce week end. | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: vario qui déconne Mer 13 Fév 2013 - 7:45 | |
| faut un certain nombre de tour minutes avant que les machoire accroche | |
|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: vario qui déconne Jeu 14 Fév 2013 - 17:12 | |
| normal pour que ta couroie revienne en place il faut que le moteur face, minimun, un demi tour
et si sa se trouve tu a des galet un peut léger c'est possible
mais regarde quand meme t'est machoir d'embrayage | |
|
Nombre de messages : 110 Age : 31 Modèle du cyclo : ciao px 1984 Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: vario qui déconne Dim 17 Fév 2013 - 13:46 | |
| Merci ! Je vais essayer des galets plus lourds, je veux pas les augmenter de beaucoup. A votre avis il faut que je les augmentent de combien de gramme pour que je puisse sentir une différence ?
| |
|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: vario qui déconne Dim 17 Fév 2013 - 16:30 | |
| | |
|
| Sujet: Re: vario qui déconne Dim 17 Fév 2013 - 21:42 | |
| - Citation :
- je dirait 1 gr
Je vais essayer ca alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vario qui déconne | |
| |
|