| Pas de jus + Vario Malossi | |
|
+4mister_a vespa-dr Gazolé à 5% Phant0m-Ciao 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Pas de jus + Vario Malossi Sam 26 Jan 2013 - 20:47 | |
| Mon Ciao ne donne plus une belle etincelle comme avant, donc j'aimerai bien savoir quelle pièces changer.
Dernière édition par Phant0m-Ciao le Sam 26 Jan 2013 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Pas de jus + Vario Malossi Sam 26 Jan 2013 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Pas de jus + Vario Malossi Sam 26 Jan 2013 - 20:53 | |
| - PeteW a écrit:
- Combo rupteur/condo
Hoo non j'men doutais bien, Merci Petew | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de jus + Vario Malossi Sam 26 Jan 2013 - 22:26 | |
| Je vais aussi ajouter que j'ai acheter un vario malossi neuf, mais que j'ai un soucis pour le monter.. (pourtant ça m'a l'air tellement SIMPLE) Bref y'a deux "grosse" rondelle, une qui se place derrière la joue arrière du vario (si c'est bien son nom ) Mais y'en a une qui est plus grosse au niveau du diamètre qui me bloque complétement, y'au aussi une chose qui me fait ch*er ! C'est que la joue arrière (encore) frotte sur mon cadre Du cou j'ai vraiment l'aire malin avec mes gravures dans le cadre ! Merci d'avance pour les réponses | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pas de jus + Vario Malossi Sam 26 Jan 2013 - 22:49 | |
| l'une des deux et la bride,vire là,l'autre et la cale,ya un tuto la dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de jus + Vario Malossi Sam 26 Jan 2013 - 23:12 | |
| - vespa-dr a écrit:
- l'une des deux et la bride,vire là,l'autre et la cale,ya un tuto la dessus
Merci ouais j'ai vu dans certain post mais pourquoi la joue arrière frotte je n'arrive toujours pas à trouver | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Pas de jus + Vario Malossi Dim 27 Jan 2013 - 0:59 | |
| - vespa-dr a écrit:
- l'une des deux et la bride,vire là,l'autre et la cale,y a un tuto la dessus
a mon avis la cale sert a sa | |
|
| |
jeanbiere Poignée en coin
| Sujet: Re: Pas de jus + Vario Malossi Dim 27 Jan 2013 - 8:55 | |
| tes fixations moteurs sont serrées ??? il faut tout serrer pour plus que ça touche.... | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pas de jus + Vario Malossi Dim 27 Jan 2013 - 10:23 | |
| - mister_a a écrit:
- vespa-dr a écrit:
- l'une des deux et la bride,vire là,l'autre et la cale,y a un tuto la dessus
a mon avis la cale sert a sa Non y'en a une qui sert d'entretoise et une de bride dans le variateur, dans mon cas,pareil sa frotté,il faut bien serrer comme dit jeanbière , si jamais ça frotte encore,tu peux éventuellement rajouter une rondelle de la même taille mais pas de la même épaisseur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de jus + Vario Malossi Dim 27 Jan 2013 - 11:59 | |
| Ouais j'vais essayer serrer mon moteur, euuh par contre pour la vis du moteur arrière, c'est un ecrou et un boulon ou bien un ecrout qui se vis directement dans la fixation arrière ? | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| |
| |
keizer43 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : 43000 Emploi : Artisant Modèle du cyclo : ciao PX 1981 Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Pas de jus + Vario Malossi Dim 27 Jan 2013 - 13:57 | |
| - Phant0m-Ciao a écrit:
- Ouais j'vais essayer serrer mon moteur, euuh par contre pour la vis du moteur arrière, c'est un ecrou et un boulon
ou bien un ecrout qui se vis directement dans la fixation arrière ? un ecrout qui se vis directement dans la fixation arrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de jus + Vario Malossi Dim 27 Jan 2013 - 15:32 | |
| - keizer43 a écrit:
- Phant0m-Ciao a écrit:
- Ouais j'vais essayer serrer mon moteur, euuh par contre pour la vis du moteur arrière, c'est un ecrou et un boulon
ou bien un ecrout qui se vis directement dans la fixation arrière ? un ecrout qui se vis directement dans la fixation arrière Merci tu connais la taille par hasard ? M8 ou M6 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de jus + Vario Malossi Lun 1 Avr 2013 - 17:44 | |
| Bonjour aujourd'hui en montant ce vario malossi ma mob gueulais trop et je me demande d'ou cela vien... | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Pas de jus + Vario Malossi Lun 1 Avr 2013 - 18:00 | |
| galets trop légers | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de jus + Vario Malossi Lun 1 Avr 2013 - 18:49 | |
| - jmjfreeride a écrit:
- galets trop légers
^ J'ai du 3.7 en etant full origine, et avec un kit sa marchera ? | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Pas de jus + Vario Malossi Lun 1 Avr 2013 - 18:52 | |
| beaucoup trop léger même avec un kit mer genre 6.5g | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pas de jus + Vario Malossi Lun 1 Avr 2013 - 20:18 | |
| *petit oublie*
SI j'achete ce petit set de galet avec la meme taille que les miens cela conviendra pour le moteur d'origine de mon ciao, s'achant les plus petits pèse 5.5gr. et le futur kit que j'aurai | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de jus + Vario Malossi Lun 1 Avr 2013 - 21:03 | |
| Perso ça dépend de tout, de ton ressort de poussé, de ta config moteur, de tes ressorts d'embrayage, par exemple pour moi,pour que ça avance il me faut du 5gr,sinon au dessus,c'est un vaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de jus + Vario Malossi Lun 1 Avr 2013 - 21:04 | |
| - vespa-dr a écrit:
- Perso ça dépend de tout, de ton ressort de poussé, de ta config moteur, de tes ressorts d'embrayage, par exemple pour moi,pour que ça avance il me faut du 5gr,sinon au dessus,c'est un vaux
Merci je ferai quelque teste | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de jus + Vario Malossi Jeu 4 Avr 2013 - 9:33 | |
| Bon après les tests j'ai remarqué que maintenant c'est ma courroie qui s'amuse à me faire c*ier Elle ta "violement" sur le pedalier juste en desous d'elle et sa faire un bruit infernale | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de jus + Vario Malossi Sam 6 Avr 2013 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Maxb12hs Pilote
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Toulouse Modèle du cyclo : Ciao Px 1981 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Pas de jus + Vario Malossi Dim 7 Avr 2013 - 2:44 | |
| - Citation :
- Elle ta "violement" sur le pedalier juste en desous d'elle et sa faire un bruit infernale
C'EST CA OUAIS!!!!! C'est bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de jus + Vario Malossi Dim 7 Avr 2013 - 13:16 | |
| - Maxb12hs a écrit:
-
- Citation :
- Elle ta "violement" sur le pedalier juste en desous d'elle et sa faire un bruit infernale
C'EST CA OUAIS!!!!!
C'est bien... Mince j'voulais dire elle tape.. C'etait bien la courroie mais je soupconne mes galets d'être de poid different | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de jus + Vario Malossi | |
| |
|
| |
| Pas de jus + Vario Malossi | |
|