Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 retapâge

Aller en bas 
+6
Jo le bricolo
jmjfreeride
Phant0m-Ciao
Gazolé à 5%
ciao03
oudou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oudou
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : près de bordeaux
Emploi : infographiste
Modèle du cyclo : ciao, chappy boite4, 125 xls mod 175 xlr, husq 250 wr
Date d'inscription : 03/12/2012

retapâge Empty
MessageSujet: retapâge   retapâge Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:12

hello,

bon donc suite à mon post en présentation, j'en ouvre un en restauration... j'avoue avoir aucune idée de la destinée du ciao, donc je vais voir tranquille ce que je décide au fur et à mesure.
J'ai donc ramené hier matin à la maison ce ciao (voir photos dans ce post) :
retapâge IMG_0003

Hier soir il tournait, et là j'attaque un clean tit à petit en démontant.

Le pot a l'air bien bien gras, la cartouche suinte de gras même, je changerais donc la laine, et mettrais un bon coup de feu dans le pot pour cramer un peu tout ca. Il avait l'air aussi bien partit pour rouiller sévère, mais la tole est bien épaisse (comparé à un ninja emboutit) et on arrive à le rattraper. (poncage au wd40 Laughing )
Je me tenterais bien un poncage plus fin et un joli vernis dessus, mais je sais pas si on peu trouver à pas cher du vernis HT qui tiendrait au moins comme un origine... Quelqu'un aurait une astuce là dessus ??
Au pire, je le peindrais. Cool

retapâge IMG_0009

retapâge 380566
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

retapâge Empty
MessageSujet: Re: retapâge   retapâge Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:47

les revetements haute temperature, sur les pots, c'est un vrai probleme ... le pot monte tellement en temp° que la peinture a du mal a tenir dans le temps, mais bon, si tu laisses le pot dans cet état, il rouillera en moins de 15j ... par conter, attention : si tu traites le pot, le moindre reste de rouille fera cloquer la peinture ou le vernis, à méditer ;o)

Après, coté huile qui suinte, je parie 50€ que c'est du à un lascar qui petait 3-5% de synthese en espérant que la quantité d'huile suffirait .. pour rappel, avec une bonen synthese, on, peut descendre à 1,5% de mélange maximum .... Motorex spirit par exemple
Revenir en haut Aller en bas
oudou
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : près de bordeaux
Emploi : infographiste
Modèle du cyclo : ciao, chappy boite4, 125 xls mod 175 xlr, husq 250 wr
Date d'inscription : 03/12/2012

retapâge Empty
MessageSujet: Re: retapâge   retapâge Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:26

ciao03 a écrit:
les revetements haute temperature, sur les pots, c'est un vrai probleme ... le pot monte tellement en temp° que la peinture a du mal a tenir dans le temps, mais bon, si tu laisses le pot dans cet état, il rouillera en moins de 15j ... par conter, attention : si tu traites le pot, le moindre reste de rouille fera cloquer la peinture ou le vernis, à méditer ;o)

Après, coté huile qui suinte, je parie 50€ que c'est du à un lascar qui petait 3-5% de synthese en espérant que la quantité d'huile suffirait .. pour rappel, avec une bonen synthese, on, peut descendre à 1,5% de mélange maximum .... Motorex spirit par exemple

Ben sur ceux que je repeins, j'utilise de la peinture en bombe pour tuyau de poèle, j'ai trouvé un noir mat qui tiens super bien sur la détente, après sur les parties fines et coudée en sortie de cylindre y'a rien à faire comme tu dis tout crame - ca cloque pas, simplement la peinture devient comme de la poudre et se désagrège. Généralement je pulvérise un peu de wd40 tous les 15j et j'ai pas ou peu d'oxydation qui revient - et j'essuie bien après avoir roulé sous la pluie.
Coté vernis doit bien y'avoir des trucs, j'ai par ex. sur le chappy un ninja avec un vernis impeccable depuis un peu plus d'un an - en dehors de la sortie du cylindre qui a cramée dans des teintes violacées, il faut juste faire gaffe à pas le rayer.
Pour le mélange je fais des gros bidons à 2.5% qui me servent aussi pour la 250 et le chappy. L'ancien proprio habitait en ville aussi, ca m'étonnerait qu'il faisait beaucoup de pointes... par contre j'ai vu ce matin - 2 jours que le pot est démonté, un peu de traces par terre d'essence/huile pile sous le cylindre, ca pourrait pas être aussi un robinet qui ferme mal ?
Je connais pas vraiment les carbu sha (je l'ai pas encore démonter, ca va pas tarder...), mais je connais bien le phbg. Y'a dessus que le réglage du gicleur principal et point barre c'est ca ?? Je vois beaucoup de 12/12, 13/13, ca correspond à quoi ce double chiffre ?? je suppose au diamètre de l'entrée d'air, mais sur les phbg c'est 19, 21, etc...
J'ai vu que beaucoup passe du 12 au 13, la différence semble pas énorme, au final ca change vraiment quelque chose ??
Je suppose que les phbg rentrent pas au vu du montage latéral sur les grosses config, mais peut on monter un sha 14 ou 15 ??
J'ai un mikuni14 assez compact en rab (origine de chappy), je regarderais s'il passe, son fonctionnement est très proche du phbg.

Mécaniquement pour le remettre en état, niveau pièce, vous commandez tout le net ??
Pour une remise en forme, en dehors d'un clean total, vous conseillez quoi ??
filtre à air (c'est en mousse dedans??), segments, joint d'embase (pas de joint de culasse??), roulement piston ?? les roulements de bielle sont à surveiller ou pas plus que ca (il a 17500km en gros) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

retapâge Empty
MessageSujet: Re: retapâge   retapâge Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:35

oudou a écrit:
ciao03 a écrit:
les revetements haute temperature, sur les pots, c'est un vrai probleme ... le pot monte tellement en temp° que la peinture a du mal a tenir dans le temps, mais bon, si tu laisses le pot dans cet état, il rouillera en moins de 15j ... par conter, attention : si tu traites le pot, le moindre reste de rouille fera cloquer la peinture ou le vernis, à méditer ;o)

Après, coté huile qui suinte, je parie 50€ que c'est du à un lascar qui petait 3-5% de synthese en espérant que la quantité d'huile suffirait .. pour rappel, avec une bonen synthese, on, peut descendre à 1,5% de mélange maximum .... Motorex spirit par exemple

Ben sur ceux que je repeins, j'utilise de la peinture en bombe pour tuyau de poèle, j'ai trouvé un noir mat qui tiens super bien sur la détente, après sur les parties fines et coudée en sortie de cylindre y'a rien à faire comme tu dis tout crame - ca cloque pas, simplement la peinture devient comme de la poudre et se désagrège. Généralement je pulvérise un peu de wd40 tous les 15j et j'ai pas ou peu d'oxydation qui revient - et j'essuie bien après avoir roulé sous la pluie.
Coté vernis doit bien y'avoir des trucs, j'ai par ex. sur le chappy un ninja avec un vernis impeccable depuis un peu plus d'un an - en dehors de la sortie du cylindre qui a cramée dans des teintes violacées, il faut juste faire gaffe à pas le rayer.
Pour le mélange je fais des gros bidons à 2.5% qui me servent aussi pour la 250 et le chappy. L'ancien proprio habitait en ville aussi, ca m'étonnerait qu'il faisait beaucoup de pointes... par contre j'ai vu ce matin - 2 jours que le pot est démonté, un peu de traces par terre d'essence/huile pile sous le cylindre, ca pourrait pas être aussi un robinet qui ferme mal ?
Je connais pas vraiment les carbu sha (je l'ai pas encore démonter, ca va pas tarder...), mais je connais bien le phbg. Y'a dessus que le réglage du gicleur principal et point barre c'est ca ?? Je vois beaucoup de 12/12, 13/13, ca correspond à quoi ce double chiffre ?? je suppose au diamètre de l'entrée d'air, mais sur les phbg c'est 19, 21, etc...
J'ai vu que beaucoup passe du 12 au 13, la différence semble pas énorme, au final ca change vraiment quelque chose ??
Je suppose que les phbg rentrent pas au vu du montage latéral sur les grosses config, mais peut on monter un sha 14 ou 15 ??
J'ai un mikuni14 assez compact en rab (origine de chappy), je regarderais s'il passe, son fonctionnement est très proche du phbg.

Mécaniquement pour le remettre en état, niveau pièce, vous commandez tout le net ??
Pour une remise en forme, en dehors d'un clean total, vous conseillez quoi ??
filtre à air (c'est en mousse dedans??), segments, joint d'embase (pas de joint de culasse??), roulement piston ?? les roulements de bielle sont à surveiller ou pas plus que ca (il a 17500km en gros) ?
/
De toute façon, avec ce que la sortie cylindre d'un pot d'échappement ramasse dans sa tronche (chaleur mélangé à pluie/gravillons/hydrocarbures/bordure de trottoir Embarassed ), vouloir un pot nickel propre est juste impossible (ou alors ton boguet reste collé dans ton salon retapâge 85894 )
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

retapâge Empty
MessageSujet: Re: retapâge   retapâge Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:46

Appars votre discussion : Ton pot est juste magnifique Smile prend en soin même si il a vécu
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

retapâge Empty
MessageSujet: Re: retapâge   retapâge Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:00

si le ciao a roulé à 100% en ville, et pas fait d"e montées en régime durables, c'est normal que ca s'encrasse au pot .... je me repete : si tu tournes à la synthese, 2,5%, c'est carrément trop. le trop plein d'huiole dégueule par l'échappement, et c'est tout aussi destructeur que pas assez d'huile, cqfd. Enfin c'est mon avis.

Pour ce qui est des pieces, je viens de commander chez rrd preparation, et on ne m'y reprendra pas si pas de nouvelles d'ici 24h ..... jmpb est pas mal, mais le spieces sont pas forcément top. Le mieux, c'est un bon atelier, une epave, et taquet d'heures a se faire chizer pour retaper tout ce bastringue ....
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

retapâge Empty
MessageSujet: Re: retapâge   retapâge Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:19

ciao03 a écrit:
si le ciao a roulé à 100% en ville, et pas fait d"e montées en régime durables, c'est normal que ca s'encrasse au pot .... je me repete : si tu tournes à la synthese, 2,5%, c'est carrément trop. le trop plein d'huiole dégueule par l'échappement, et c'est tout aussi destructeur que pas assez d'huile, cqfd. Enfin c'est mon avis.

Pour ce qui est des pieces, je viens de commander chez rrd preparation, et on ne m'y reprendra pas si pas de nouvelles d'ici 24h ..... jmpb est pas mal, mais le spieces sont pas forcément top. Le mieux, c'est un bon atelier, une epave, et taquet d'heures a se faire chizer pour retaper tout ce bastringue ....

J'm'excuse mais en gros sa veux dire que tirait ta moab a haut regime lui fait du bien... au pot ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

retapâge Empty
MessageSujet: Re: retapâge   retapâge Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:38

en fait si tu lui tire pas dessus elle s'encrasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

retapâge Empty
MessageSujet: Re: retapâge   retapâge Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:41

jmjfreeride a écrit:
en fait si tu lui tire pas dessus elle s'encrasse Wink

tier... euh sur les gaz heiin ?
pas sur les pneus retapâge 276662
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

retapâge Empty
MessageSujet: Re: retapâge   retapâge Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:27

Phant0m-Ciao a écrit:
jmjfreeride a écrit:
en fait si tu lui tire pas dessus elle s'encrasse Wink

tier... euh sur les gaz heiin ?
pas sur les pneus retapâge 276662
ah oué sinon c'est enmerdant retapâge 31983
Revenir en haut Aller en bas
oudou
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : près de bordeaux
Emploi : infographiste
Modèle du cyclo : ciao, chappy boite4, 125 xls mod 175 xlr, husq 250 wr
Date d'inscription : 03/12/2012

retapâge Empty
MessageSujet: Re: retapâge   retapâge Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:09

ciao03 a écrit:
si le ciao a roulé à 100% en ville, et pas fait d"e montées en régime durables, c'est normal que ca s'encrasse au pot .... je me repete : si tu tournes à la synthese, 2,5%, c'est carrément trop. le trop plein d'huiole dégueule par l'échappement, et c'est tout aussi destructeur que pas assez d'huile, cqfd. Enfin c'est mon avis.

Pour ce qui est des pieces, je viens de commander chez rrd preparation, et on ne m'y reprendra pas si pas de nouvelles d'ici 24h ..... jmpb est pas mal, mais le spieces sont pas forcément top. Le mieux, c'est un bon atelier, une epave, et taquet d'heures a se faire chizer pour retaper tout ce bastringue ....
bah pour mes cross ca toujours bien été, je fais ca depuis presque 15 ans... c'est aussi le dosage recommandé par polini sur les kits de brèle, donc ca va. Bon aussi je suis toujours à wak et je passe bien des journées entières à régler une carbu, donc ca s'encrasse pas plus que ca... Par contre j'ai déplacé le brêle hier, et j'ai encore un peu d'huile sous le cylindre (l essence a séchée) : si le robinet d'essence ferme mal, le pointeau du sha est sensé être assez étanche ou le flotteur est trop limite pour cela à la longue ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
oudou
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : près de bordeaux
Emploi : infographiste
Modèle du cyclo : ciao, chappy boite4, 125 xls mod 175 xlr, husq 250 wr
Date d'inscription : 03/12/2012

retapâge Empty
MessageSujet: Re: retapâge   retapâge Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:18

ce matin j'ai un peu réfléchit à ce que j'allais faire, puisque j'ai déja quelques éléments à repeindre, il fallait prendre une décision.

Tout d'abord, j'avais un style en tête, j'avais fait mon premier chappy en blanc neige/noir mat avec quelques élements polis, ca le faisait bien, mais je l'avais revendu assez vite pour un autre modèle plus exclusif, et son look me manquait.
J'ai donc fait un montage photo sur le premier ciao blanc et noir que j'ai trouvé qui était déja très proche de ce que j'avais en tête (le proprio la reconnaitra, j'espère qu'il m'en voudra pas Wink ) :

retapâge Ciaowhite

avec l'idée de repeindre la détente dans un blanc "céramique" avec une peinture HT 600°, sauf le coude en sortie de cylindre qui serait resté noir mat ou camouflé avec de la bande thermique (pour le look).

Ensuite ma femme est arrivée, m'a dit que j'avais déja fait ca, que je pourrais essayer autre chose... raagna elle a pas tord (comme d'hab) et elle flashe sur un cadre noir vernis et des jantes oranges, mais bon, je suis d'accord ca pête bien, mais je trouve ca trop vu - je cherche pas à avoir un truc "exclusif" mais qui me fasse envie ! Du coup j'ai repensé à un autre thème qui m'est cher, rétro, un peu bling bling aussi faut l'avouer, et j'ai refait un montage :

retapâge Ciao%2520black

Des jantes gold (enfin ca rend moins cuivré que sur mon montage), et une peinture noire brillante - j'hésite encore - gris anthracite métalisé, noir métalisé, ou encore un noir candy bleuté (y'a peu de surface à peindre, donc on peu se le permettre).
L'avantage du noir est que je n'aurait pas à sabler le tout le cadre et pourrait me contenter d'un bon ponçage en gardant la base d'origine (enfin j'espère).

Je voudrais bien aussi virer le porte bagage, mais conserver le gardeboue, je trouve que ca donne au ciao un air rétro sympa, et purifie un peu plus sa ligne ( je mettrais un feu sur le GB ou sous la selle). Par contre j'ai pas un modèle avec ce genre de fixation de selle, il faudra que je trouve une astuce.

Qu'en pensez vous ? retapâge 912557

Revenir en haut Aller en bas
Jo le bricolo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Jo le bricolo


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 28
Localisation : Paris 17
Modèle du cyclo : Vespa Bravo 1982 EEV2T
Date d'inscription : 10/11/2011

retapâge Empty
MessageSujet: Re: retapâge   retapâge Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:22

Je préfère carrément le blanc retapâge 124999
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

retapâge Empty
MessageSujet: Re: retapâge   retapâge Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:51

Salut, je reviens sur tes premières questions sur le carburateur :

- effectivement les deux chiffres correspondent aux diamètres de sortie de mélange (air/essence) et d'entrée d'air...

- la différence entre un 12/12 et un 13/13 n'est pas énorme mais reste appréciable... Surtout avec une pipe d'admission repercée, le fenêtre d'admission retaillée et un vilebrequin anticipé.

- pour le montage d'un carburateur autre qu'un prévu pour ciao est possible mais avec modification du bas moteur (soit découpe du carter coté allumage) ou conception d'une nouvelle pipe d'admission.

Pour ce qui est des changements carrosserie, je préfère la version dénudé du noir et or, pour ce qui est de la suppression du porte bagage, c'est possible à condition de monter une selle de P (tube carré) en coupant et perçant le cadre ou de rabaisser ta selle en supprimant le tube à la mode café racer des année 80/90...

Bonne continuation... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

retapâge Empty
MessageSujet: Re: retapâge   retapâge Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:07

mon prochain ciao sera sponsorisé par polini, donc bleu marine, mais le suivant sera blanc avec des roues a batons noires .... trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

retapâge Empty
MessageSujet: Re: retapâge   retapâge Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:49

le blanc et noir est juste parfait ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

retapâge Empty
MessageSujet: Re: retapâge   retapâge Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:19

Gears94 a écrit:
le blanc et noir est juste parfait ! Shocked

pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
oudou
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : près de bordeaux
Emploi : infographiste
Modèle du cyclo : ciao, chappy boite4, 125 xls mod 175 xlr, husq 250 wr
Date d'inscription : 03/12/2012

retapâge Empty
MessageSujet: Re: retapâge   retapâge Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:57

haAaAAaa je le savais que le blanc est plus classe... mais bon, j'ai commencé à opter pour la version noire en écoutant ma femme. Bon, j'ai peint que le pot ^^, je peux encore essayer de la convaincre... mais elle m'a évoqué l'idée qu'elle pourrait s'en servir l'été, donc j'avoue m'être laissé influencer par son avis, vu que je désespère pas partir un jour en balade avec elle tongue .

J'ai sortit cet après le moteur, nettoyé à fond le carbu, et plus sommairement tout le reste (j'ai viré des kilos de graisse... :/) J'ai pas ouvert le moteur, car j'ai pas de clef à pipe de 12 pour déculasser, le truc con...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

retapâge Empty
MessageSujet: Re: retapâge   retapâge Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 7:38

de 11 .....
Revenir en haut Aller en bas
oudou
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : près de bordeaux
Emploi : infographiste
Modèle du cyclo : ciao, chappy boite4, 125 xls mod 175 xlr, husq 250 wr
Date d'inscription : 03/12/2012

retapâge Empty
MessageSujet: Re: retapâge   retapâge Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 7:54

jeanbiere a écrit:
de 11 .....
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oudou
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : près de bordeaux
Emploi : infographiste
Modèle du cyclo : ciao, chappy boite4, 125 xls mod 175 xlr, husq 250 wr
Date d'inscription : 03/12/2012

retapâge Empty
MessageSujet: Re: retapâge   retapâge Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:02

Ca avance petit à petit, ca ponce, ca peint, ca commence à vernir un peu aussi... mais ca va bien pêter !!
Laughing
retapâge IMG_0113
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

retapâge Empty
MessageSujet: Re: retapâge   retapâge Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:18

C'est quoi comme pot ?
Revenir en haut Aller en bas
oudou
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : près de bordeaux
Emploi : infographiste
Modèle du cyclo : ciao, chappy boite4, 125 xls mod 175 xlr, husq 250 wr
Date d'inscription : 03/12/2012

retapâge Empty
MessageSujet: Re: retapâge   retapâge Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:26

Gears94 a écrit:
C'est quoi comme pot ?
Ben j'ai gardé celui qui était monté, le vieux RGD à cartouche rouge qu'on voit tout rouillé que j'ai mis dans les photos de prez ! bien décapé/poncé/peinture pour poele à bois noir mat et brillante pour la cartouche (mais sur l'alu, je suis pas sur que ca tienne bien même avec l'apret, on verra...)
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

retapâge Empty
MessageSujet: Re: retapâge   retapâge Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:26

retapâge 124999 Joli le pot comme ça... Shocked c'est une jante avant de Williams...?
retapâge 799594


Dernière édition par Dhalsim1er le Sam 22 Déc 2012 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

retapâge Empty
MessageSujet: Re: retapâge   retapâge Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:49

C'est vrai que c'est tres très beau tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retapâge Empty
MessageSujet: Re: retapâge   retapâge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retapâge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: