JustMan J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 54 Age : 25 Localisation : St Jean De Luz Emploi : Collégien Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Pose de clignotants Sam 18 Aoû 2012 - 13:50 | |
| Yep ! Est il possible de se faire poser des clignotants par un garagiste ? | |
|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Pose de clignotants Sam 18 Aoû 2012 - 14:25 | |
| | |
|
Nombre de messages : 54 Age : 25 Localisation : St Jean De Luz Emploi : Collégien Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Pose de clignotants Sam 18 Aoû 2012 - 14:49 | |
| Ah ok j'y connais rien désolé | |
|
lunaclick Pilote
Nombre de messages : 229 Age : 26 Localisation : Suisse Emploi : écolier à plein temps!! Modèle du cyclo : ciao rénové par moi Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Pose de clignotants Sam 18 Aoû 2012 - 15:01 | |
| il faudrait mettre une batterie pour que le clignotant soit régulier | |
|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Pose de clignotants Sam 18 Aoû 2012 - 18:38 | |
| - JustMan a écrit:
- Ah ok j'y connais rien désolé
pas grave moi quand je l'ai eu (mon ciao) je voulait e metre aussi et je me suis rendu compte que cela était impossible et quand j'ai su qu'il n'y en avait pas d'orrigine et que deux jour apprait je me suis fait arèter par les gendarme bin j'était plutot contend en leur disant qui en avait pas d'orrigine si tu mes une batterie bin elle va garger tout le temp j'usqua ce quelle explose pour sa il faut cheter plusieur composant ect ect et tu finira par les avoir mes a quelle prit | |
|
obamo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 529 Age : 29 Localisation : Paris Emploi : étudiant Modèle du cyclo : ciao px 1981, solex 3800 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Pose de clignotants Sam 18 Aoû 2012 - 18:55 | |
| ou t'achetes des clignotants pour velo , deux piles, trois fils et c'est partis!!!! par contre je crois qu'il y a des modéles de ciao a clignotants nan? | |
|
| Sujet: Re: Pose de clignotants Sam 18 Aoû 2012 - 21:25 | |
| Ah ok ben j'en mettrais pas à l'autre , je ferais un signe de la main ou de la jambe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pose de clignotants | |
| |
|