| prépa reed valve | |
|
+6Gazolé à 5% lunaclick Phant0m-Ciao vespa-dr mister_a ciao 74 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 27 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: prépa reed valve Mer 18 Juil 2012 - 14:24 | |
| | |
|
| |
ciao 74 Pilote
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Haute-savoie Emploi : lycéen en mécanique agricole Modèle du cyclo : ciao monster Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: prépa reed valve Mer 18 Juil 2012 - 14:38 | |
| le gros transfert du haut est d'origine sur les carter mais je pence que le fait qu'il ne soit pas alignées est dut a un défault de fabrication | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: prépa reed valve Mer 18 Juil 2012 - 14:50 | |
| Je pense aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 761 Age : 27 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: prépa reed valve Mer 18 Juil 2012 - 14:56 | |
| ya pas ton vilo ou j'reve ?
| |
|
| |
ciao 74 Pilote
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Haute-savoie Emploi : lycéen en mécanique agricole Modèle du cyclo : ciao monster Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: prépa reed valve Mer 18 Juil 2012 - 14:58 | |
| nan tu rêve pas le vilo je ne l'ai encore pas monté | |
|
| |
Maxb12hs Pilote
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Toulouse Modèle du cyclo : Ciao Px 1981 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: prépa reed valve Mer 18 Juil 2012 - 19:04 | |
| C'est bien fait tout ça! Ca me semble très propre. | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: prépa reed valve Mer 18 Juil 2012 - 20:37 | |
| - ciao 74 a écrit:
- le gros transfert du haut je vais le boucher a l'arametal pour diminué les volumes mort
Je parle de ce qu'il y a d'entouré en noir. Dans une prépa, ne doit-on pas éviter les "marches" pour une meilleure diffusion des gazs ??? J'demande hein, j'suis un poil novice dans ce genre de sport En passant, que veux tu remplir d'aramétal ?? | |
|
| |
ciao 74 Pilote
| |
| |
| |
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: prépa reed valve Jeu 19 Juil 2012 - 7:39 | |
| | |
|
| |
ciao 74 Pilote
| Sujet: Re: prépa reed valve Jeu 19 Juil 2012 - 10:36 | |
| oui tu met ton join d'embase sur le carter et tu trace avec un feutre les parties a enlevées. (comme la photo) | |
|
| |
| Sujet: Re: prépa reed valve Jeu 19 Juil 2012 - 10:59 | |
| Aaaaaaaah ouais pas mal | |
|
| |
MADJA Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 35 Localisation : TUNISIE Emploi : Etudiant à l'INSAT Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985) Date d'inscription : 19/05/2012
| |
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: prépa reed valve Jeu 19 Juil 2012 - 14:22 | |
| - ciao 74 a écrit:
- Enfait se transfert (que ta entouré en noir) je vais le remplire d'aramétal car il me sert a rien sur mon kit 46 polini comme sa sa diminurera les volume mort
okette ! Merci | |
|
| |
ciao 74 Pilote
| Sujet: Re: prépa reed valve Lun 6 Aoû 2012 - 14:17 | |
| Salut a tous je remonte mon post pour vous dire que j'avait enfin finit ma prépa des carter mais que je me trouve face a un probleme que je n'arrive pas a résoudre. Il sagit de mon volant magnétique qui frotte sur le carter une fois serrer. J'ai deja limer les partie entouré en rouge sur la photo mais le volant frotte toujours au endroi en vert, et j'ai beau limer sa touche toujours. Merci | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: prépa reed valve Lun 6 Aoû 2012 - 16:07 | |
| bon je ne m'y connait pas trop en kit mais tu pourait usiner ton volent magnétique avec un tour ou chez un tourneur fraiseur de 1 mm de diametreet en plus tu gagnera quelques grammes mais voila je ne m'y connait pas trop donc attend de voir la réaction des autres | |
|
| |
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: prépa reed valve Lun 6 Aoû 2012 - 16:10 | |
| - mister_a a écrit:
- bon je ne m'y connait pas trop en kit mais tu pourait usiner ton volent magnétique avec un tour ou chez un tourneur fraiseur de 1 mm de diametreet en plus tu gagnera quelques grammes mais voila je ne m'y connait pas trop donc attend de voir la réaction des autres
Il est vrai que maintenant que tu le dit,j'ai usiner mon volant sur mon tour,attention,il faut le faire proprement,genre 2 ou 3 mm | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: prépa reed valve Lun 6 Aoû 2012 - 16:15 | |
| - vespa-dr a écrit:
- genre 2 ou 3 mm
c'est pas un peu trop ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: prépa reed valve Lun 6 Aoû 2012 - 16:33 | |
| C'est ce que j'ai fais 2mm ou 2.5,sa fait longtemps | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: prépa reed valve Lun 6 Aoû 2012 - 17:29 | |
| il vaut mieu y aller mm par mm et quand sa passe on arrète d'ataquer | |
|
| |
ciao 74 Pilote
| Sujet: Re: prépa reed valve Lun 6 Aoû 2012 - 20:40 | |
| Okay merci a vous deux pour vos réponces mais je ne connais personnes pour me faire usiner le volant magnétique Mais le volant touche que a un endroit sur le carter mais vrément trés peut est-ce-que vous penser que je peut le remonter comme sa, au bout d'un moment sa frottera plus non ?? | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: prépa reed valve Lun 6 Aoû 2012 - 21:00 | |
| c'est a dire que le moment va duré très longtemps ce que tu peut faire c'est chauffer comme quand on remonte les vilo et les demi carters et tapoter légèrement avec un mayait en déssairent un poil les vis du demi carter pour ésayer d'aligner tout sa et après faire des essait (en tournent le moteur a la main) pour voir quand sa tournera parfaitement ou au mieux avec le volant si tu veut des démo y a le tuto dounet xtremmmmmmmmmm!!!!!!!!!! je te donne le lien le lien deu tuto -->>http://piaggio-ciao-le-blog.kazeo.com/-moteur-/remontage-du-moteur-%C3%A9tape-par-%C3%A9tape,a811566.html voila bon courage et nésite pas a demender de l'aide avent de faire une bétise (ou une connerie c'est comme on veut ) | |
|
| |
ciao 74 Pilote
| Sujet: Re: prépa reed valve Lun 6 Aoû 2012 - 22:00 | |
| non mais en fait moi j'ai deja monter mon vilo dans mes carter mais ce qui me pose probleme c'est le volant magnétique qui touche mais est-ce-que je peut rouler quand meme comme sa? | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| |
| |
ciao 74 Pilote
| Sujet: Re: prépa reed valve Lun 6 Aoû 2012 - 22:05 | |
| mdr c'est bien se que je voulais faire de toute façon sa touche presque rien mais bon c'est un peut une méthode de sauvage!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prépa reed valve | |
| |
|
| |
| prépa reed valve | |
|