le jeune S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 32 Age : 26 Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Silencieux changer ! Lun 4 Juin 2012 - 20:53 | |
| Salut tous le monde !! Aujourd'hui, avec un copain on a coupé le silencieux sur mon pot d'origine pour le remplacer par un silencieu ninja non brider : Et donc j'aimerais savoir si c est bon pour mon moteur car sa fait comme un echapement libre ? | |
|
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Silencieux changer ! Mar 5 Juin 2012 - 9:24 | |
| Ben ça c'est malin..! Au lieu de demander avant de faire des conneries Maintenant tu n'as plus de chambre pour tes gaz d'échappement, je ne te conseille vraiment pas de rouler comme ça! T'es bon pour te payer un nouveau pot | |
|
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Silencieux changer ! Mar 5 Juin 2012 - 14:17 | |
| ton moteur va moins marcher qu'avec un pot d'origine car tu n'a plus de retour de gaz au cylindre par contre sur un 4 temps pas de soucis | |
|
le jeune S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 32 Age : 26 Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Silencieux changer ! Mar 5 Juin 2012 - 21:35 | |
| Bon bin alors je vais chenger sa dessuite Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silencieux changer ! | |
| |
|