| Volant magnétique | |
|
+6mister_a vespa-dr Maxb12hs jo et ses clous tihomme76 Phant0m-Ciao 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| |
| |
tihomme76 Poignée en coin
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Volant magnétique Jeu 24 Mai 2012 - 20:52 | |
| non ,tu met correctement la clavette,la came si il y en a une et tu enfile le volant sur le vilo . | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Volant magnétique Jeu 24 Mai 2012 - 20:58 | |
| qu'est ce que tu appelle recoler ? je presume que c'est pour remettre le volant , non pas besoin de l'arrache c'est seulement pour demonter pr contre n'oublie pas la clavette et la rondelle fine et entre le volant et l'embrayage , la rondelle epaulée , petit coté vers l'embrayage | |
|
| |
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Volant magnétique Jeu 24 Mai 2012 - 21:17 | |
| Alors enfaite deka pour le décollez j'ai utilisé la méthode de " taper avec un marteau en caoutchouc..." Et quand j'essaie de le remettre je n'oublie aucune pièces mais par contre le volant bouge et s'enlève | |
|
| |
| Sujet: Re: Volant magnétique Jeu 24 Mai 2012 - 21:18 | |
| Alors enfaite deja pour le décollez j'ai utilisé la méthode de " taper avec un marteau en caoutchouc..." Et quand j'essaie de le remettre je n'oublie aucune pièces mais par contre le volant bouge et s'enlève | |
|
| |
Maxb12hs Pilote
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Toulouse Modèle du cyclo : Ciao Px 1981 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Volant magnétique Jeu 24 Mai 2012 - 22:30 | |
| C'est normal.Il se "collera" lorsque tu auras serré ton écrou d'embrayage (ou de vario). Tu as un allumage à rupteur ? | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Volant magnétique Ven 25 Mai 2012 - 10:20 | |
| - Phant0m-Ciao a écrit:
- Alors enfaite deja pour le décollez j'ai utilisé la méthode de " taper avec un marteau en caoutchouc..."
Et quand j'essaie de le remettre je n'oublie aucune pièces mais par contre le volant bouge et s'enlève pour le décoller,tu le tire avec tes mains, sauf si moteur qui n'a pas démarrer depuis des annés,faudra un arrache | |
|
| |
| Sujet: Re: Volant magnétique Ven 25 Mai 2012 - 13:03 | |
| Alors mon allumage est à rupteur, merci des réponse j'vais faire se que je peux. | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| |
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Volant magnétique Dim 27 Mai 2012 - 20:05 | |
| ah bon moi j'ai jamais eu besoin d'en maitree... | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Volant magnétique Dim 27 Mai 2012 - 20:13 | |
| oui moi non plus, mister tu ne devais pas assez serrer l'embrayage | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Volant magnétique Lun 28 Mai 2012 - 9:31 | |
| - IceCool a écrit:
- oui moi non plus, mister tu ne devais pas assez serrer l'embrayage
Il faut également mettre une rondelle ressort, et ça ne se déserre pas... | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Volant magnétique Lun 28 Mai 2012 - 9:51 | |
| Surtout avec un moteur bien équipé,la preuve je n'es pas de rondelle ressort | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Volant magnétique Lun 28 Mai 2012 - 10:21 | |
| - mister_a a écrit:
- n'oublie surtout pas de metre du frein filet ( ou loctite ) en serant l'écrou de l'embrayage sinon c'est la mort asuré de ton ciao j'en ai fait le frait = 2 moteur hs 180 euro
Jamais mis de frein filet.... Serrage au cliquet avec un tournevis pour bloquer le volant magnétique (méthode russo-tchéchène approuvée par le garage bourrin & gitan ) J'ai jamais perdu d'embrayage (ça doit méchamment faire drôle en passant ) PS : pourrais-tu soigner ton haurtografe stp ??? On a beau ne pas être sur un forum de la langue française, un minimum requis ferait, je pense, plaisir à tout le monde (surtout ceux qui essaient de te lire ) | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Volant magnétique Lun 4 Juin 2012 - 18:38 | |
| désoler pour mon orthographe déplorable, et pour le frein filet il vaut mieux prévenir que guérir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volant magnétique | |
| |
|
| |
| Volant magnétique | |
|