| Vilo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Vilo Sam 19 Mai 2012 - 19:54 | |
| Salut tout le monde, dites, vite fait comme ça rapidement quel qu'un pourrait m'expliquer la différence entre tout les vilbrequin qui existe ? Exemple : je sais déjà çe que c'est qu'un vilo renforcé, mais qu'est ce qu'un vilo anticipé ou a masse pleine ? Merci d'avance des réponse | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vilo Sam 19 Mai 2012 - 21:08 | |
| - Phant0m-Ciao a écrit:
- Salut tout le monde, dites, vite fait comme ça rapidement quel qu'un pourrait m'expliquer la différence entre tout les vilbrequin qui existe ?
Exemple : je sais déjà çe que c'est qu'un vilo renforcé, mais qu'est ce qu'un vilo anticipé ou a masse pleine ? Merci d'avance des réponse Un vilo renforcé,c'est un vilo qui est renforcé au niveau de la bielle Un vilo anticipé, sert pour d'origine ou kité, permet de faire passer plus de mélange a chaque tour de vilo (coupleux) Un vilo a masse pleine , par clapet uniquement | |
|
| |
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Vilo Sam 19 Mai 2012 - 21:51 | |
| Merci je serai interessé pour acheter un anticipé, mais avant est ce qu'il supporte un kit 46 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vilo Sam 19 Mai 2012 - 23:01 | |
| Si le kit est stock =) oui
Si il ya un carbu de 13 =) oui
Pot de détente oui =)
Vario =) oui
Je m'y risquerais pas avec l'ajout d'un carbu plus gros, ça multiplie le couple par 2... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vilo Sam 19 Mai 2012 - 23:08 | |
| Merci a toi vespa ! Donc on raie le carbu de 19 Ahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Vilo Sam 19 Mai 2012 - 23:12 | |
| Attend, le couple multiplié par 2 ? Mais c'est dingue ! Enfain parfait, mon but est un peu de faire lever la roue avant uniquement par l'accélération (donc le couple non ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vilo Dim 20 Mai 2012 - 11:09 | |
| Je pense que le vilo renforcé doit passer a voir! met un vario, ou transmission mono,mais avec une grande poulie genre d'origine | |
|
| |
| Sujet: Re: Vilo Dim 20 Mai 2012 - 11:20 | |
| | |
|
| |
louismix S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : 78 Modèle du cyclo : ciao mix Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Vilo Dim 20 Mai 2012 - 20:46 | |
| - vespa-dr a écrit:
- Phant0m-Ciao a écrit:
- Salut tout le monde, dites, vite fait comme ça rapidement quel qu'un pourrait m'expliquer la différence entre tout les vilbrequin qui existe ?
Exemple : je sais déjà çe que c'est qu'un vilo renforcé, mais qu'est ce qu'un vilo anticipé ou a masse pleine ? Merci d'avance des réponse Un vilo renforcé,c'est un vilo qui est renforcé au niveau de la bielle
Un vilo anticipé, sert pour d'origine ou kité, permet de faire passer plus de mélange a chaque tour de vilo (coupleux)
Un vilo a masse pleine , par clapet uniquement slt du coup sa doit exister un vilo renforcé et anticipé, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vilo Mar 22 Mai 2012 - 17:16 | |
| Oui sa existe j'en ai trouvé un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vilo | |
| |
|
| |
| Vilo | |
|