| Raidisseur de fourche | |
|
+4vespa-dr Chtitam' zmax83 iori54 8 participants |
Auteur | Message |
---|
iori54 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 159 Age : 46 Localisation : toulouse Emploi : secouriste Modèle du cyclo : ciao 1981 Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Raidisseur de fourche Mer 18 Avr 2012 - 5:57 | |
| Bonjour je cherche un raidisseur de fourche quelqu'un aurait il un lien svp merci a l'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 46 Localisation : toulouse Emploi : secouriste Modèle du cyclo : ciao 1981 Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Raidisseur de fourche Mer 18 Avr 2012 - 16:17 | |
| | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Raidisseur de fourche Mer 18 Avr 2012 - 20:51 | |
| pas facile a trouver hein !
http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p1294_Paire-d-amortisseur-avant-chrom-s-Piaggio-Ciao.html | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Raidisseur de fourche Mer 18 Avr 2012 - 21:11 | |
| - zmax83 a écrit:
- pas facile a trouver hein !
http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p1294_Paire-d-amortisseur-avant-chrom-s-Piaggio-Ciao.html Ouais et ça c'est sur suisse... Sur france pas sûr que ça se trouve encore! On est chanceux chez nous | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Raidisseur de fourche Mer 18 Avr 2012 - 21:16 | |
| d'un certain point oui chanceux :p,mais bon on peut etre solidaire des uns des autres et s'envoyer des piéces de jmpb en suisse par exemple Bienzur mon max (accent allemend) :p | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Raidisseur de fourche Mer 18 Avr 2012 - 21:25 | |
| - vespa-dr a écrit:
- d'un certain point oui chanceux :p,mais bon on peut etre solidaire des uns des autres et s'envoyer des piéces de jmpb en suisse par exemple
Bienzur mon max (accent allemend) :p Bien entendu, en ce qui me concerne j'ai toujours rendu service quand je le pouvais; yenyen peut en témoigner pour sa selle dream bike. Par contre personne ne s'est proposé quand j'ai dit que JMPB n'envoyait pas en Suisse.... Bref! | |
|
| |
jeanbiere Poignée en coin
| Sujet: Re: Raidisseur de fourche Mer 18 Avr 2012 - 22:08 | |
| ya qu'a demander , j'fais des commandes toutes les semaines chez eux mon chtiti | |
|
| |
| Sujet: Re: Raidisseur de fourche Jeu 19 Avr 2012 - 5:28 | |
| Merci de vos reponses au cas ou je prendrais une fourche ebr mais je trouve que sa denature le ciao mais pour une grosse config la fourche d'origine bofbof | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
| Sujet: Re: Raidisseur de fourche Jeu 19 Avr 2012 - 8:09 | |
| - jeanbiere a écrit:
- ya qu'a demander , j'fais des commandes toutes les semaines chez eux mon chtiti
Ahhh ben ce n'est pas entré dans l'oreille d'un sourd Si j'ai besoin je viendrai "frapper à ta porte" Merci mon jeanbiere | |
|
| |
| Sujet: Re: Raidisseur de fourche Jeu 19 Avr 2012 - 8:13 | |
| | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Raidisseur de fourche Jeu 19 Avr 2012 - 8:31 | |
| - Chtitam' a écrit:
- vespa-dr a écrit:
- d'un certain point oui chanceux :p,mais bon on peut etre solidaire des uns des autres et s'envoyer des piéces de jmpb en suisse par exemple
Bienzur mon max (accent allemend) :p Bien entendu, en ce qui me concerne j'ai toujours rendu service quand je le pouvais; yenyen peut en témoigner pour sa selle dream bike. Par contre personne ne s'est proposé quand j'ai dit que JMPB n'envoyait pas en Suisse.... Bref! tkt chtitam je parlai pas contre toi,des commandes groupés j'en ai fait beaucoup,20 personnes,jamais de problème,beaucoup de membre m'ont recommandé, j'avais l'habitrude lol. Concernant ta fourche,il faut la renforcer comme lavait fait notre ami simo81 il me semble,trés pro,malheureusement il nous a quitter il YA quelque année suite a des problem x) | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
| Sujet: Re: Raidisseur de fourche Jeu 19 Avr 2012 - 9:45 | |
| - vespa-dr a écrit:
- Chtitam' a écrit:
- vespa-dr a écrit:
Bienzur mon max (accent allemend) :p Bien entendu, en ce qui me concerne j'ai toujours rendu service quand je le pouvais; yenyen peut en témoigner pour sa selle dream bike. Par contre personne ne s'est proposé quand j'ai dit que JMPB n'envoyait pas en Suisse.... Bref! tkt chtitam je parlai pas contre toi,des commandes groupés j'en ai fait beaucoup,20 personnes,jamais de problème,beaucoup de membre m'ont recommandé, j'avais l'habitrude lol. Concernant ta fourche,il faut la renforcer comme lavait fait notre ami simo81 il me semble,trés pro,malheureusement il nous a quitter il YA quelque année suite a des problem x) Je sais bien que tu ne disais pas ça contre moi | |
|
| |
louismix S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : 78 Modèle du cyclo : ciao mix Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Raidisseur de fourche Jeu 19 Avr 2012 - 11:46 | |
| p'tite question, j'ai souvent vu ces raidisseurs de fourche sur ciao mais je vois du tout comment ça marche... | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
| Sujet: Re: Raidisseur de fourche Jeu 19 Avr 2012 - 12:33 | |
| Yop, Ben en fait ça fait office d'amortisseur vu que la fourche de Ciao d'origine ne comprend que des ressorts, du coup ça rigidifie un peu la suspension et ça donne plus de stabilité vu que la roue ne fait plus que de rebondir mais est amortie. Compris? ++ Seb | |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Raidisseur de fourche Jeu 19 Avr 2012 - 13:43 | |
| - Chtitam' a écrit:
- vespa-dr a écrit:
Bienzur mon max (accent allemend) :p Bien entendu, en ce qui me concerne j'ai toujours rendu service quand je le pouvais; yenyen peut en témoigner pour sa selle dream bike. Par contre personne ne s'est proposé quand j'ai dit que JMPB n'envoyait pas en Suisse.... Bref! je confirme, je dois dire que tu m'a rendu un grand service sur ce coup la Chtitam ! encore merci ! | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
| |
| |
| Sujet: Re: Raidisseur de fourche Sam 21 Avr 2012 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Maxb12hs Pilote
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Toulouse Modèle du cyclo : Ciao Px 1981 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Raidisseur de fourche Dim 22 Avr 2012 - 11:04 | |
| Merci Chtitam' pour l'achat groupé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raidisseur de fourche | |
| |
|
| |
| Raidisseur de fourche | |
|