Doug37 Pilote
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Pistolet de peinture & sablage Lun 27 Fév 2012 - 15:14 | |
| Yop les gens ! Y'a une ou deux semaine, j'avais vu quelqu'un qui parlait d'un pistolet de peinture qui pouvait également servir de pistolet de sablage, et qu'il avait acheté une 20aine d'euros ... Je voulais avoir des retours, et éventuellement savoir où il l'avait acheté, mais je ne trouve plus le post S'il passe par ici, qu'il me fasse signe si possible . Merci . | |
|
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Pistolet de peinture & sablage Mar 28 Fév 2012 - 21:07 | |
| Salut Doug , c'est moi qui est acheté ça , en faite, j'ai acheté ça dans un camion qui a pour but de faíre baisser les prix sur du matos de qualité, il fait le tout du departement, apres sur internet tu peut ptetre trouvé, mais comme j'avais dit, je vous dirais ce que ça donne voila aller tchoucc ! | |
|
Doug37 Pilote
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Pistolet de peinture & sablage Mar 28 Fév 2012 - 21:24 | |
| Style Outiror ok . => http://www.outiror.com/station-de-peinture--P2761I-1-B1.php | |
|
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Pistolet de peinture & sablage Mar 28 Fév 2012 - 22:01 | |
| Je vois pas grand chose sur mon portable, mais je crois que c'est pas ça car moi , c'est juste le pistolet, et je dois le brancher a un compresseur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistolet de peinture & sablage | |
| |
|