| Ciao qui s'étouffe ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Ciao qui s'étouffe ! Lun 30 Jan 2012 - 12:13 | |
| Bonjour à tous,
Voilà un ami viens de s'acheter un ciao, mais il à du mal à démarrer, et lorsque je l'allume il s'étouffe. Cela peut-il venir de l'antiparasite qui est un peu cassé? bougie? courrroie ou machoires? Merci à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao qui s'étouffe ! Lun 30 Jan 2012 - 12:16 | |
| bien néttoyé le filtre a air(les grilles) avec une souflettes si possible et le pot d'echapement !!,faut regarder que ca sorte bien ensuite bougie entre b6 et b8 hs bien néttoyé , de l'essence !! et vroum!!!! et un anti parasite en bon etat et bien visser aussi !! ca aide !!!
Dernière édition par jeanbiere le Lun 30 Jan 2012 - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ciao qui s'étouffe ! Lun 30 Jan 2012 - 12:17 | |
| J'ai réussi à le démarrer, il à tenu 20 seconde ^^ Le pot bah fumait bien donc c'est pas le pot déjà? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao qui s'étouffe ! Lun 30 Jan 2012 - 12:18 | |
| ca veut rien dire ca le pot ^^ ca peut sortir mais pas assez!! si t'en a un autre , essayes avec l'autre |
|
| |
loulouciao Modérateur
| Sujet: Re: Ciao qui s'étouffe ! Lun 30 Jan 2012 - 12:19 | |
| ok j'essaye avec un autre.. Mais le mec qui lui à vendu à dit qu'il marcher trèsbien, mais ca fait 6 mois qu'il n'à pas démarrer.. | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Ciao qui s'étouffe ! Lun 30 Jan 2012 - 12:31 | |
| nettoyage carbu , changer l'anti parasite , nettoyer le robinet d'essence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao qui s'étouffe ! Lun 30 Jan 2012 - 12:35 | |
| ouais !! comme jo !! cque j'ai fait sur le mix ya meme pas 2 heures et il a pété direct !! |
|
| |
loulouciao Modérateur
| Sujet: Re: Ciao qui s'étouffe ! Lun 30 Jan 2012 - 19:07 | |
| - durite changer - carbu nettoyer + filtre - pot changer avec un autre
Mais le moteur persiste à s'étouffer ! Donc demain j'achete antiparasite + bougie neuve car ai plus en stock.. | |
|
| |
tihomme76 Poignée en coin
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Ciao qui s'étouffe ! Lun 30 Jan 2012 - 22:58 | |
| - loulouciao a écrit:
- - durite changer
- carbu nettoyer + filtre - pot changer avec un autre
Mais le moteur persiste à s'étouffer ! Donc demain j'achete antiparasite + bougie neuve car ai plus en stock.. je te l'avais dit c'est ce que j'aurais changé en premier . | |
|
| |
loulouciao Modérateur
| Sujet: Re: Ciao qui s'étouffe ! Mar 31 Jan 2012 - 20:50 | |
| C'est un autre ciao que je parle là hihi Donc j'ai changé : antiparasite bougie courroie masselotte d'embrayage carbu nettoyé j'ai mis un nouveau mélange Le ciao à comme meme du mal à démarrer..mais il tient le ralenti et s'etouffe plus après. D'ou peux venir ce mal à l'allumer..??? | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| |
| |
loulouciao Modérateur
| Sujet: Re: Ciao qui s'étouffe ! Mer 1 Fév 2012 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Ciao qui s'étouffe ! Mer 1 Fév 2012 - 20:35 | |
| - loulouciao a écrit:
- Allumage electro..
Dans ce cas ma réponse est à chier Autre piste ; écartement de l'électrode de la bougie, fil de bougie défectueux qui provoque une étincelle moindre | |
|
| |
loulouciao Modérateur
| Sujet: Re: Ciao qui s'étouffe ! Jeu 2 Fév 2012 - 20:45 | |
| J'ai trouver ! mauvais branchement allumage et masselotes de démarrages | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Ciao qui s'étouffe ! Jeu 2 Fév 2012 - 20:57 | |
| c'etais un mauvais branchement a la bobine ? | |
|
| |
loulouciao Modérateur
| Sujet: Re: Ciao qui s'étouffe ! Dim 19 Fév 2012 - 20:41 | |
| C'était les machoires de démarrages ! HELP mon ami à un nouveau problème ! Le ciao démarre nickel en deux metres mêmes pas mais le ciao roule qu' à 30 km.. | |
|
| |
tihomme76 Poignée en coin
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Ciao qui s'étouffe ! Dim 19 Fév 2012 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao qui s'étouffe ! | |
| |
|
| |
| Ciao qui s'étouffe ! | |
|