Sujet: photos polini 72 cc air modifier en liquide Sam 21 Jan 2012 - 0:52
KIT POLINI DIAM 46 modifier en liquide
plan de réalisationdu polini liquide
avec de UPN de 120 soudé ensemble puis rectifier apres soudage a la fraiseuse
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: photos polini 72 cc air modifier en liquide Sam 21 Jan 2012 - 20:21
T'es un fan de liquide toi !
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: photos polini 72 cc air modifier en liquide Sam 21 Jan 2012 - 22:13
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: photos polini 72 cc air modifier en liquide Lun 23 Jan 2012 - 7:42
Bibir a écrit:
oui car avec le 46 air le moteur chauffe bcp trop pas envie de faire un serrage
Invité Invité
Sujet: Re: photos polini 72 cc air modifier en liquide Lun 23 Jan 2012 - 7:44
jo et ses clous a écrit:
[img][/img]
wahou je vois que tu connais notre biere bravo bien joué elle est tres bonne avec du vrai houblon hmm j'adore
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: photos polini 72 cc air modifier en liquide Lun 23 Jan 2012 - 12:06
burcarini ciao a écrit:
Bibir a écrit:
Avec un 13mm ,c'est sur que ça chauffe encore plus
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: photos polini 72 cc air modifier en liquide Lun 23 Jan 2012 - 12:31
burcarini ciao a écrit:
Bibir a écrit:
J'ai eu un Polini 46 et je n'ai jamais eu de souci avec.
De toute façon, ce n'est que la partie haute qui est liquide, avec un refroidissement probablement pas homogène.
Invité Invité
Sujet: Re: photos polini 72 cc air modifier en liquide Lun 23 Jan 2012 - 13:14
Bibir a écrit:
burcarini ciao a écrit:
Bibir a écrit:
J'ai eu un Polini 46 et je n'ai jamais eu de souci avec.
De toute façon, ce n'est que la partie haute qui est liquide, avec un refroidissement probablement pas homogène.
Oui c'est vrai que le liquide n'est pratiquement pas present sur une partie du cylindre mai le volume de la culasse compense avec le liquide je peus pratiquement laisser le doit sur la culasse alors qu'avec le refroidessement à air je me brule de suite il y à une grosse difference ben en hiver pas de probleme avec refroidissement à air mai en ete c'est autre chose
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: photos polini 72 cc air modifier en liquide Lun 23 Jan 2012 - 17:57
wahou je vois que tu connais notre biere bravo bien joué elle est tres bonne avec du vrai houblon hmm j'adore[/quote]
j'ai passé un an a BADEN-BADEN et de temps en temps j'allais au " chalet " sur la route de la Wantzenau , c'etais en 1971 , je ne sais pas si ça existe encore
Bibir Tombeur de gomme
Sujet: Re: photos polini 72 cc air modifier en liquide Mar 24 Jan 2012 - 2:13
burcarini ciao a écrit:
Oui c'est vrai que le liquide n'est pratiquement pas present sur une partie du cylindre mai le volume de la culasse compense avec le liquide je peus pratiquement laisser le doit sur la culasse alors qu'avec le refroidessement à air je me brule de suite il y à une grosse difference ben en hiver pas de probleme avec refroidissement à air mai en ete c'est autre chose
Jamais eu de souci même en été.
Plus tu roules vite, mieux ça refroidit !
Toi qui es ingénieur, tu n'as pas de thermomètre laser ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: photos polini 72 cc air modifier en liquide