ben2514 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 75 Age : 51 Localisation : Roanne 42 Emploi : Rien de précis...Mais... Modèle du cyclo : Bin un Ciao, forcément!!!!! Date d'inscription : 17/09/2017
| Sujet: kit polini liquide Mer 7 Fév 2018 - 22:11 | |
| Bonsoir je suis l'heureux propriétaire d'un kit Polini liquide sur mon Ciao, et avant d'attaquer le démontage pour redémarrage j'aurais aimé retrouver un joint de culasse, c'est un modèle très spécifique et aujourd'hui je n'en vois pas sur internet. quelqu'un aurait il une idée???? merci
| |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: kit polini liquide Ven 9 Fév 2018 - 17:41 | |
| | |
|
ben2514 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 75 Age : 51 Localisation : Roanne 42 Emploi : Rien de précis...Mais... Modèle du cyclo : Bin un Ciao, forcément!!!!! Date d'inscription : 17/09/2017
| Sujet: bonsoir Ven 9 Fév 2018 - 21:45 | |
| bonsoir merci Vespa-dr de ta réponse... pas trouvé chez Jmpb.... trouvé chez treatland.... mais indisponible... dommage... | |
|
pierre63 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand Emploi : mécano en chef de mon garage Modèle du cyclo : CIAO Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: Re: kit polini liquide Dim 18 Fév 2018 - 21:22 | |
| Salut,
Pour ma part, j'ai acheté un joint de culasse polini H20 chez JMPB l'année dernière, mais l'article a disparu du choix sur l site Internet. Tu peux essayer de leur passer un mail pour avoir des explications...
Sinon, as tu eu ma réponse pour le vase d'expansion? | |
|
vieu nicolas Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: kit polini liquide Sam 3 Mar 2018 - 8:53 | |
| j'ai vu une pochette de joint pour kit liquide neuve sur le bon coin, la semaine derniere! | |
|
maxiciao Pilote
Nombre de messages : 193 Age : 54 Localisation : Suisse Emploi : Chimiste Modèle du cyclo : Ciao H2O Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: kit polini liquide Ven 30 Mar 2018 - 14:19 | |
| - ben2514 a écrit:
- Bonsoir
je suis l'heureux propriétaire d'un kit Polini liquide sur mon Ciao, et avant d'attaquer le démontage pour redémarrage j'aurais aimé retrouver un joint de culasse, c'est un modèle très spécifique et aujourd'hui je n'en vois pas sur internet. quelqu'un aurait il une idée???? merci
¨ Tu as un 41 ou 38.4 ? | |
|
Tom Auld Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : london Emploi : meccano moto, legend Modèle du cyclo : 72 ciao,82 px,84px,93 mix Date d'inscription : 24/03/2018
| Sujet: Re: kit polini liquide Dim 1 Avr 2018 - 1:46 | |
| Salut! Moi aussi j’ai le kit polini liquide, et j’en ais trouve des joints sur eBay en Italie Sinon, c’est bien possible d’en fabriquer, avec du papier joint de 1mm . Moins eppaisse et tu risque de avoir le piston toucher la culasse Le problem equestrian j’ai, c’est le radiateur qui fuit a cause de surchaufer Si tu a besion de aide email moi a thauld@msn.com Ciao! Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit polini liquide | |
| |
|