| Malossi too bad ou Proma circuit ? | |
|
+6vespa-dr IceCool Gears94 Minisissi Alex_en_ciao Hey24 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hey24 Pilote
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Paris Modèle du cyclo : Mix 2001 ; PX 2003 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Malossi too bad ou Proma circuit ? Mer 9 Nov 2011 - 18:25 | |
| Etant full origine ( mix ) pour avoir de la patataaaaaa que me conseillerez-vous ? un 55/60 me conviendrait AMPLEMENT ! ( j'ai pas trop confiance avec le ciao ^^ un nid de poule et PAF ! >>> Game Over ! <<< Sachant que le malossi too bad se trouve à 130 euros neuf chez JMPB : http://www.jmpbonderdelen.nl/ciao/motordelen/uitlaten/malossi-too-bad-uitlaat-ciao.html et le proma circuit à 60 ( 1/2 du prix ! ) : http://www.jmpbonderdelen.nl/ciao/motordelen/uitlaten/proma-circuit-citta-ciao.html Merci ! PS : est-ce que pour les 2 on peut garder les pédales ? il me semble que pour le too bad c'est possible | |
|
| |
Alex_en_ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Malossi too bad ou Proma circuit ? Mer 9 Nov 2011 - 19:04 | |
| On m a dit que avec certain pot falllait sacrifier la bequille centrale pour une laterale | |
|
| |
Hey24 Pilote
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Paris Modèle du cyclo : Mix 2001 ; PX 2003 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Malossi too bad ou Proma circuit ? Mer 9 Nov 2011 - 19:10 | |
| Merde ... je n'y avais pas pensé ! Pas grave au pire je prends la bequille latérale de mon autre ciao | |
|
| |
Minisissi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Malossi too bad ou Proma circuit ? Mer 9 Nov 2011 - 21:03 | |
| moi je dis prend le too bad si tu as les moyen, et tu nous diras ce qu'il vaut avec ton moteur | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Malossi too bad ou Proma circuit ? Mer 9 Nov 2011 - 21:43 | |
| Sa depant, tu veux quoi ?, pointe ou les deux, si tu veux de la patate et un peu de pointe le tóo bad si tu veux de la pointe le circuit, mais conseil jai deja eu un proma circuit et franchement,si tes full origine prend le too bad car,si ta qquelque cotes chez toi tu va en chier avec le techno !! ( deja vecu !! | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Malossi too bad ou Proma circuit ? Mer 9 Nov 2011 - 22:32 | |
| Gears ne con fond pas le techno circuit et le proma circuit, le techno circuit esst la version ratée du proma circuit , il est minable, le pot que je te conseil est le proma circuit a 60 euros caril te donne de bonne perf en acceleration et un peu de pointe et il a un jolie bruit alors que le too bad est trop bruyant je trouve de plus tu peux garder les pedales et la bequille centrale | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Malossi too bad ou Proma circuit ? Mer 9 Nov 2011 - 23:20 | |
| au pire tester le nouveau toobad qu'ils viennent de sortir,il est plus puissant | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Malossi too bad ou Proma circuit ? Jeu 10 Nov 2011 - 6:59 | |
| | |
|
| |
cloclo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Malossi too bad ou Proma circuit ? Jeu 10 Nov 2011 - 16:53 | |
| Aucunes hésitations le Proma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malossi too bad ou Proma circuit ? Jeu 10 Nov 2011 - 18:06 | |
| |
|
| |
Hey24 Pilote
| Sujet: Re: Malossi too bad ou Proma circuit ? Jeu 10 Nov 2011 - 18:45 | |
| Ok : merci beaucoup les gars ! c'est surtout pour les relances et les cotes que j'ai besoin d'un pot, pas pour de la vitesse donc si c'est bien le promat c'est cool Merci ! Au fait, si mon choix se tourne bel et bien pour celui-là, faut-il changer la carburation ou quoi que ce soit ? Parce que c'est un mix et je préférerai qu'il continu à BIEN MIXER comme il se doit ^^ ( parce que je l'ai acheté pour ca ! ) et pas me mettre à faire des mélanges... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malossi too bad ou Proma circuit ? Jeu 10 Nov 2011 - 19:58 | |
| pas de soucis de ce coté la , ça ne changera rien |
|
| |
NUMéRO 6 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 25 Age : 53 Localisation : CLERMONT FERRAND Modèle du cyclo : CIAO PX 1987 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: TOO BAD , Jeu 3 Mai 2012 - 22:26 | |
| Bonsoir a tous ! une petite question le too bad n est pas homologué ?
| |
|
| |
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Malossi too bad ou Proma circuit ? Ven 4 Mai 2012 - 12:24 | |
| - Alex_en_ciao a écrit:
- On m a dit que avec certain pot falllait sacrifier la bequille centrale pour une laterale
Non pas vrai, mais par contre avec certain pot tu peux dire adieux a ton axe de pédalier (exemple le sito+) | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Malossi too bad ou Proma circuit ? Ven 4 Mai 2012 - 13:05 | |
| - Phant0m-Ciao a écrit:
- Alex_en_ciao a écrit:
- On m a dit que avec certain pot falllait sacrifier la bequille centrale pour une laterale
Non pas vrai, mais par contre avec certain pot tu peux dire adieux a ton axe de pédalier (exemple le sito+) Si c'est vrai, avec certains pots de détente tu ne peux pas garder la béquille centrale, et le Sito+ n'empêche pas de garder l'axe de pédalier, c'est du vécu..! Désolé de devoir te contredire sur tes deux affirmations | |
|
| |
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Malossi too bad ou Proma circuit ? Ven 4 Mai 2012 - 14:36 | |
| - Chtitam' a écrit:
- Phant0m-Ciao a écrit:
- Alex_en_ciao a écrit:
Non pas vrai, mais par contre avec certain pot tu peux dire adieux a ton axe de pédalier (exemple le sito+) Si c'est vrai, avec certains pots de détente tu ne peux pas garder la béquille centrale, et le Sito+ n'empêche pas de garder l'axe de pédalier, c'est du vécu..!
Désolé de devoir te contredire sur tes deux affirmations ¨ Non c'est pas grave, il m'arrive de dire de vrai sotises des fois. Par contre avec mon sito+ l'axe de pédalier ne bougeais pas dutout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malossi too bad ou Proma circuit ? | |
| |
|
| |
| Malossi too bad ou Proma circuit ? | |
|