| Avis rapport qualité prix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dolu S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : Chalonnes sous le lude ( 49 ) Emploi : projetteur implantation de circuit imprimé Modèle du cyclo : C7N1 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Avis rapport qualité prix Jeu 22 Sep 2011 - 15:11 | |
| Salut
J'ai une commande à passer et ne connaissant pas trop la réputation des fabricants/fournisseurs, j'aimerai quelques avis éclairés.
Je dois changer mes masselottes d'embrayage et me pose la question sur les choix à faire sachant que la mécanique restera d'origine.
faut il choisir le basic et moins chère ou http://www.jmpb.nl/store/index.php?act=viewProd&productId=643 Les performances sont elles accrus avec les malossi?
Cet échappement correspond t-il à ma mécanique de base? http://www.jmpb.nl/store/index.php?act=viewProd&productId=1013
Mon filtre à air est cassé, celui ci ferait il l'affaire? est il livré complet avec la grille car la mienne est en vrac http://www.jmpb.nl/store/index.php?act=viewProd&productId=2796 Bien sur, je n'exclus pas un achat d'occase mais les frais de port cumulé vers différentes sources font parfois réfléchir.
Aussi, je recherche des stickers CIAO et là pour le moment, je n'ai que trouvé chez un revendeur/boutique ebay en Allemagne mais à 10euros les 2, ça fait mal. Si vous avez une autre source, je suis preneur.
Pour rappel, mon ciao est un modèle de 67.
Merci d'avance.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis rapport qualité prix Jeu 22 Sep 2011 - 17:51 | |
| salut dolu oui cela corespond bien a tes besoins , les masselotte malossi sont a deconseiller , a part si tu veux faire dla course , jles ai eu ,ça dure un mois pour les stickers je ne saurais te conseiller ... regardes de temp en temp sur ebay , t'en trouvera surement |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Avis rapport qualité prix Jeu 22 Sep 2011 - 18:42 | |
| Perce celle d'origine sa ira,moi jlais ai percé et toutjour pas usée | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Avis rapport qualité prix Jeu 22 Sep 2011 - 20:00 | |
| J'ai des stickers si tu souhaite pour 5 euros..port gratuit en lettre postale simple. | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Avis rapport qualité prix Jeu 22 Sep 2011 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Avis rapport qualité prix Ven 23 Sep 2011 - 7:34 | |
| Yop, Ben perso le pot et le filtre à air ne sont pas d'origine, le pot a un plus gros coude que le Sito d'origine et le filtre à air est un Polini, donc plus de débit d'air qu'un origine, ça va lui flinguer le réglage carbu... Je dis ça je dis rien ++ Seb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis rapport qualité prix Ven 23 Sep 2011 - 8:08 | |
| - Chtitam' a écrit:
- Yop,
Ben perso le pot et le filtre à air ne sont pas d'origine, le pot a un plus gros coude que le Sito d'origine et le filtre à air est un Polini, donc plus de débit d'air qu'un origine, ça va lui flinguer le réglage carbu...
Je dis ça je dis rien
++
Seb ouais pour le pot ca va le faire mais j'avais pas vu que c'etait un polini le filtre donc oui ca va pas le faire pour lui , faut un normal |
|
| |
NiiCoTiiN3 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 481 Age : 28 Localisation : Ille et Vilaine (Combourg) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao P de 1976 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Avis rapport qualité prix Ven 23 Sep 2011 - 8:15 | |
| Ou tului bouche un trou d'arrivée d'air puis tu vérifie la couleur de la bougie | |
|
| |
dolu S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : Chalonnes sous le lude ( 49 ) Emploi : projetteur implantation de circuit imprimé Modèle du cyclo : C7N1 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Avis rapport qualité prix Ven 23 Sep 2011 - 8:55 | |
| Ok, merci
Je fais le point sur tout ça ce week end. Faut que je vérifie les pièces d'usures et sélectionne le meilleur revendeur, prix disponibilité et frais de port.
Pour le réglage carbu, il sera de tout façon à revoir car celui ci va passé un moment dans le bac à ultrason.
Loulouciao, merci pour ton offre mais ce n'est pas ces stickers la que je recherche. https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/683/p9201114.jpg/
En fait, il en manque un sur mon bolide. Trouver le même ne sera pas évident ( type et couleur de calligraphie ) Mais y'a pas le feu et puis sinon, il sera fait maison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis rapport qualité prix | |
| |
|
| |
| Avis rapport qualité prix | |
|