antho Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Ou trouvait des kits pour ciao Mer 21 Sep 2011 - 15:36 | |
| Bonjours à tous, je cherche et je recherche mais je n'arrive pas à trouvais des sites dans lesquelles je pourrais trouver des kits pour ciao de préférence kit 75cc ou plus si possible. Merci d'avance. | |
|
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Ou trouvait des kits pour ciao Mer 21 Sep 2011 - 17:51 | |
| Salut, Sur ce forum, comme sur la plupart d'ailleurs, il est impératif de se présenter dans la rubrique dédiée à cet effet avant de poster ailleurs... Et ce que tu nous a fait est loin d'être une présentation, c'est une question, et en plus posée au mauvais endroit! Merci d'en tenir compte, après on t'aidera volontiers Seb | |
|
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Ou trouvait des kits pour ciao Mer 21 Sep 2011 - 17:53 | |
| Salut, Sur ce forum, comme sur la plupart d'ailleurs, il est impératif de se présenter avant de poster ailleurs... Et ce que tu nous a fait est loin d'être une présentation, c'est une question, et en plus posée au mauvais endroit! Merci d'en tenir compte, après on t'aidera volontiers Seb | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouvait des kits pour ciao | |
| |
|