| booster son Ciao | |
|
+4Chtitam' ciaoneuch guilla06 civiciao 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: booster son Ciao Sam 10 Sep 2011 - 20:51 | |
| - civiciao a écrit:
- a quoi ça change? dac pour le carbu, merci
si tu parles pour le kit 46,t'aura plus de couple,pour le carbu,taura plus de couple aussi et plus d'allonge,et pour les carter,ben les evo c'est mieue,car l'admission est mieue | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: booster son Ciao Dim 11 Sep 2011 - 9:58 | |
| - vespa-dr a écrit:
- civiciao a écrit:
- a quoi ça change? dac pour le carbu, merci
si tu parles pour le kit 46,t'aura plus de couple,pour le carbu,taura plus de couple aussi et plus d'allonge,et pour les carter,ben les evo c'est mieue,car l'admission est mieue Ouais mais c'est aussi beaucoup plus cher Sans parler du kit carbu | |
|
| |
civiciao S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Courtételle Emploi : Télématicien Modèle du cyclo : puch maxi S, puch maxi N, Piaggio Ciao Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: booster son Ciao Dim 11 Sep 2011 - 11:54 | |
| oui voila il est beuacoup plus cher et plus rare. Si vous connaissez qqun qui en vend un dite le moi parceque j'ai pas envie de l'acheter neuf.
ha oui est ce que si je prend: - carter speed engine - kit eurocilindro 46 - pot simonini - carbu 17
il faut modifier le cadre? faudra t'il que je change autre chose? merci | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: booster son Ciao Dim 11 Sep 2011 - 11:57 | |
| Pour le cadre je ne sais pas, mais en tous les cas pour adapter un carbu 17 sur un speed-engine il faut une pipe spéciale, la pipe d'origine du speed-engine est faite pour des carbus 13. | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Courtételle Emploi : Télématicien Modèle du cyclo : puch maxi S, puch maxi N, Piaggio Ciao Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: booster son Ciao Dim 11 Sep 2011 - 12:29 | |
| ok merci.si quelqun sais si il faut modifier le cadre dite le moi svp | |
|
| |
Jotty Tombeur de gomme
Nombre de messages : 397 Age : 48 Localisation : Payerne,Suisse Emploi : Constructeur metallique Modèle du cyclo : Ciao1976 et 3 Ciao P en restau. Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: booster son Ciao Dim 11 Sep 2011 - 12:48 | |
| - civiciao a écrit:
- oui voila il est beuacoup plus cher et plus rare. Si vous connaissez qqun qui en vend un dite le moi parceque j'ai pas envie de l'acheter neuf.
ha oui est ce que si je prend: - carter speed engine - kit eurocilindro 46 - pot simonini - carbu 17
il faut modifier le cadre? faudra t'il que je change autre chose? merci Si tu parle de l'evo,il y en as un sur Anibis. -Polini Evo -vilo Athena -Kit 46 Eurocilindro. http://www.anibis.ch/fr/--0/Moteur%20Polini%20Evolution%20Pour%20Piaggio%20Ciao%20--761365.aspx?fts=piaggio+ciao&sf=dpo&so=d&ualf=True Je serai toi,j'economiserai et j'acheterai neuf comme ça tu sais ce que tu achète parce que des fois tu peut avoir des surprises. | |
|
| |
Alex_en_ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: booster son Ciao Dim 11 Sep 2011 - 13:55 | |
| - civiciao a écrit:
- ok merci.si quelqun sais si il faut modifier le cadre dite le moi svp
perso je te conseille vivement une barre de renfort car avec des modifs comme cela tu va tracer ta joie mai si tu te chope un nid de poule(trou dans la route) ou bien meme un gendarme ou dos d ane trop vite,le cadre n etant pas fait pour une telle vitesse il risque de plier et je croit pas ke c est si chere une barre de renfort sur anibis il y a pour moin de 50.- | |
|
| |
ciaoneuch Pilote
Nombre de messages : 198 Age : 28 Localisation : neuchatel Modèle du cyclo : ciao PX Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: booster son Ciao Dim 11 Sep 2011 - 14:03 | |
| si jamais les barre de renfo en vente cest de la gros d'aub cest juste pour l'ététique | |
|
| |
Alex_en_ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: booster son Ciao Dim 11 Sep 2011 - 14:36 | |
| - ciaoneuch a écrit:
- si jamais les barre de renfo en vente cest de la gros d'aub cest juste pour l'ététique
chai pas moi on ma toujour dit de mettre une barre de renfort car sa renforce la solidite du cadre et kil casserai moin vite apres si.c est vrai ou pas a vous de dire votre avis pour ma part je.pense que sa renforcera le.cadre | |
|
| |
| Sujet: Re: booster son Ciao Dim 11 Sep 2011 - 22:20 | |
| oui je sais.mais mes commande se feront chez cloclo, et on ma dit que c était un "homme de confiance".hehe. Et pour la barre de renfo, on verra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: booster son Ciao | |
| |
|
| |
| booster son Ciao | |
|