sallemna Poignée en coin
Nombre de messages : 885 Age : 40 Localisation : Aix En Provence 13090 Emploi : Ingénieur cacul mécanique Modèle du cyclo : P 1984 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Booster mon CIAO Lun 6 Mai 2013 - 15:34 | |
| En faisant le tri dans mon garage, je suis tombé sur un kit MALOSSI 43mm monté sur un moteur d'origine avec une culasse d'origine,
Cela pourrait-il m'aider à restaurer un de mes ciao (j'ai le choix entre celui ci et un moteur tout d'origine) sachant que je n'ai toujours manipulé que des des moteurs d'origine. J'ai également des pots de détente, des filtres à air malossi mais uniquement des carbu d'origine 12-12.
| |
|
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Booster mon CIAO Lun 6 Mai 2013 - 20:18 | |
| Fais également une recherche sur le forum mais oui, pour une restauration tu peux mettre le kit, si il n'est pa trop usé. Tu augmentera la puissance et la vitesse. Avec un carbu 13/13 et pot sito+ tu feras un bon 60 km/h. avec un carbu 12/12 je sais pas quelle vitesse tu fera. Tu dis si j'ais pas répondu à ta question. | |
|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Booster mon CIAO Mar 7 Mai 2013 - 18:52 | |
| atention au serage avec un kit 43 mai un gicleur légèrement plus gros que le réglage optimale et refait un rodage il te faut aussi un culasse 43 sinon sa va casser au premier coup de pédale
surtout pas de cardu 12 / 12 ou inférieure y va sèrer dans la semaine car pas asser de mélange meme avec du mélenge a 6% y a beaucoup de risque de le bousiller
sinon avec un pot de détente un petit ajustement des transphère et prépa du vilo et de la pipe tu a toute les chance de faire un bon 80 avec pas mal de couple et un moteur qui durera dans le temps fait moi confience sa vaux le coup
sinon ta une poulie ou pas si oui bin une de 80 ou 75 et sa devrai le faire | |
|
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Booster mon CIAO Mer 8 Mai 2013 - 7:57 | |
| si t as un filtre a air malossi en trop alors fais moi signe j en cherche un.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booster mon CIAO | |
| |
|