labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [resolu] phare arriere et avant Jeu 14 Juin 2007 - 11:38 | |
| j'avais deja repondu la semaine derniere suffit de cjhercher un peu alors pour faire court il y a 3 fils le rouge qui part du moteur qui est le +6volt relié au plot du phare avant le noir qui part egalement du moteur relié au culot du phare avant c'est la masse et le vert qui va du phare arriere au rouge du phare avant shunté avec pas plus simple la c'est sans l'inter je rappelle la nouvelle reglementation pour le cyclo les feux doivent etre allumé de jour comme de nuit | |
|
bravo62 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [resolu] phare arriere et avant Jeu 14 Juin 2007 - 18:34 | |
| je n'ai pas entendu parler de cette réglementation (encore une ?) de où tiens tu l'info as tu un lien ? Merci | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [resolu] phare arriere et avant Jeu 14 Juin 2007 - 18:37 | |
| | |
|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [resolu] phare arriere et avant Dim 17 Juin 2007 - 13:21 | |
| c'est bon merci les gars je l'ai reparé le sujet est clos! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [resolu] phare arriere et avant | |
| |
|