| CIAO jamais assuré acheter récemment! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: CIAO jamais assuré acheter récemment! Ven 15 Juil 2011 - 19:11 | |
| bonjour à tous!!! voila j'ai acheter mon ciao recemment et il se trouve qu'il n'a jamais été immatriculé !! que doit je fournir à la prefecture pour l'immatriculer?????????? merci d'avance | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: CIAO jamais assuré acheter récemment! Ven 15 Juil 2011 - 19:21 | |
| bonjour , soit tu trouves un assureur qui te le prends sans immatriculation et il te fait un papier avec la marque , le type , le numero de cadre , le numero de moteur ( quelques un te diront c'est pas necessaire ) l'année ou tu trouve un certificat de conformité | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: CIAO jamais assuré acheter récemment! Ven 15 Juil 2011 - 19:35 | |
| c'est quoi un certificat de conformiter? il doit obligatoirement etre assurer pour l'immatriculation? | |
|
| |
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: CIAO jamais assuré acheter récemment! Ven 15 Juil 2011 - 20:22 | |
| La feuille des mines . http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=category§ionid=10&id=27&Itemid=51&limit=50&limitstart=250 | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: CIAO jamais assuré acheter récemment! Ven 15 Juil 2011 - 20:26 | |
| ok merci donc je doit me presenter a la prefecture muni de la feuille des mines, certificat de propriété et justificatif de domicile?
je comprend rien a la feuille des mines^^ qu'elqu'un pourrait me faire un exemple de la feuille remplie? | |
|
| |
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: CIAO jamais assuré acheter récemment! Ven 15 Juil 2011 - 20:49 | |
| EDJUMA t'a mis le lien pour les mordus du galets , tu cliques dessus dans la colonne de gauche tu as feuilles des mines et ensuite tu cherches si le modele de ton piaggio est dedans , et tu telecharges sinon donne nous le type et l'année et on va te le faire | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: CIAO jamais assuré acheter récemment! Ven 15 Juil 2011 - 20:56 | |
| voila ce que j'ai relever sur la plaque: type: CFE1T/ receptionné a Paris le 5fevrier 1976 voila | |
|
| |
| Sujet: Re: CIAO jamais assuré acheter récemment! Ven 15 Juil 2011 - 21:30 | |
| tu vas sur les mordus du galets tu as le cfe2t de 1980 ce n'est pas le tiens mais ça te donneras une idée | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: CIAO jamais assuré acheter récemment! Ven 15 Juil 2011 - 21:41 | |
| -c'est moi qui doit la remplir???????? -si ce n'est pas le bon type je peux la prendre ou je suis obliger de prendre du meme type? | |
|
| |
| Sujet: Re: CIAO jamais assuré acheter récemment! Ven 15 Juil 2011 - 21:46 | |
| il te faut un certificat du type de ton ciao , mais essaye deja avec ton assureur et si ça passe en prefecture , bingo | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: CIAO jamais assuré acheter récemment! Ven 15 Juil 2011 - 21:51 | |
| j'ai pas encore d'assureur :/ saurais tu me conseiller , je suis embeter, j'ai vraiment envie de pouvoir rouler en ville mais me faut l'immatriculation , la deja j'ai envoyer le certificat de cession a la personne qui m'a vendu le ciao des qu'il me l'aura renvoyé il me manquera juste le certificat des mines :/ (c'est quand meme chiant l’immatriculation obligatoire ... ) et donc qui c'est qui doit me remplir le certificat des mines au final? | |
|
| |
| Sujet: Re: CIAO jamais assuré acheter récemment! Ven 15 Juil 2011 - 22:04 | |
| je presume que tes parents ont un assureur , va avec eux chez l'assureur et pose la question s'il est possible de l'assurer pour avoir la carte grise , c'est pas gagné mais il faut essayer | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: CIAO jamais assuré acheter récemment! Ven 15 Juil 2011 - 22:08 | |
| ok au pire j'irais me renseigner a la prefecture lundi, mon pere va appeler la macif( son assureur )pour voir si ils peuvent m'immatriculer (j'espere bien) un sacré bordel tout ces trucs surtout quand on a 15ans ... bref je haie l'etat avec leur loi pourries concernant les cyclo ... | |
|
| |
lartan S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 150 Age : 71 Localisation : 56 vannes Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: CIAO jamais assuré acheter récemment! Sam 16 Juil 2011 - 0:00 | |
| - IceCool a écrit:
- ok au pire j'irais me renseigner a la prefecture lundi, mon pere va appeler la macif( son assureur )pour voir si ils peuvent m'immatriculer (j'espere bien)
un sacré bordel tout ces trucs surtout quand on a 15ans ... bref je haie l'etat avec leur loi pourries concernant les cyclo ... He un petit effort tout est là http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=51&Itemid=51 autrement la MACIF bonne option, pour moi les moins cher (75 € année) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CIAO jamais assuré acheter récemment! | |
| |
|
| |
| CIAO jamais assuré acheter récemment! | |
|