Augu-64 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Urcuit (Bayonne) Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Ciao 1981 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Commande Lun 20 Juin 2011 - 22:09 | |
| Bonjour je fais appel au personne qui auraient deja commandé sur JMPB. Voila j'ai validé ma commande mais je ne comprend pas exactement comment il faut payer sur le site etant donner que l'on ne peut pas payer par carte directement . J'attend vos reponse au plus vite car j'ai vu qu'il parlaint d'un interet si la commande n'etait pas payer dans les 3 jours Merci d'avance
| |
|
Minisissi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Commande Lun 20 Juin 2011 - 23:31 | |
| - Augu-64 a écrit:
- Bonjour je fais appel au personne qui auraient deja commandé sur JMPB.
Voila j'ai validé ma commande mais je ne comprend pas exactement comment il faut payer sur le site etant donner que l'on ne peut pas payer par carte directement . J'attend vos reponse au plus vite car j'ai vu qu'il parlaint d'un interet si la commande n'etait pas payer dans les 3 jours Merci d'avance
ce sujet a ete aborder plusieur fois deja, mais je te repond quand meme. tu as deux choix, soit tu paye par paypal, je ne l'ai jamais fait mais il y en a qui l'on fait, ou sinon, ce que je fais moi, tu vas a ta banque et tu fais un virement international tu total a leur banque (leur banque est indiqué sur le mail que tu as recu). | |
|
Augu-64 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Urcuit (Bayonne) Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Ciao 1981 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Commande Mar 21 Juin 2011 - 11:51 | |
| Ok merci et desolé de pas avoir trop pris le temps de chercher avant de poster | |
|