Bonsoir à tous.
Aujourd'hui j'ai eu un énorme problème avec mon Ciao.
Je roulais tranquille sur la route quand soudain, bruit de feraille. Je m'arrête vite fait, j'enlève mes caches. Mes machoire d'embrayage était tombées.
Donc la vis au bou de la cloche(le bou de la vis du moteur qui se met dans la cloche je sais plus le nom). Bon ben je les remets comme il faut, normal quoi.
Je continue, je fais env. 4Km normal je m'arrête 2 heure. Je repars, je le chauffe tranquillement 30 secondes. Je roule normal, ensuite petite descente je ralenti
tranquille puis d'un coup, énorme bruit de feraille du genre scie circulaire en train de couper du métal
Je m'arrête, j'essaye d'avancer un peu, même bruit. Et pendant le bruit sa me retient. J'ai donc essayer de l'avancer tout doucement sans le démarrer.
Même bruit. Je réessaye de le démarrer, sans problème mais toujours ce gros bruit. Donc je l'ai arrêté et maintenant je n'ose plus vraiment rouler avec.
ma config : Kit polini 43, boîte à air Malossi, 3% d'huile, gicleur 65. Sachant que le piston, le cylindre et les roulements sont neufs et je suis en plein rodage (100Km de rodage pour le moment). Je fais très attention, je ne le fais pas monter dans les tour, j'accélère doucement et je ne dépasse pas les 40 Km/h(le 70% du temps roulé à 30 Km/h). Il faut aussi savoir qu'après le problème
des machoires de freins(tout s'est passé aujourd'hui) il y avait de la poussière de fer venant de je ne sais où ou de la poussière de plastique venant des caches.
Il faut aussi savoir que quand j'ai enlevé mes caches (donc 100Km après les avoir installés, ils sont neufs), la cloche avait "rapé" le cache d'env. 2mm, et que
la courroie à limé 3-4 mm du cache à l'intérieur côté moteur quoi, où une vis des grosses vis à ressort de fixation des caches passent(sa à limé le plastique pas la vis elle même).
Voilà j'ai un peu beaucoup besoin de vous là =/ Je sais pas quoi faire