Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Moi et mon ciao.

+2
Chtitam'
Gome
6 participants
AuteurMessage
Gome
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
Gome

Masculin Nombre de messages : 3

Moi et mon ciao. Empty
MessageSujet: Moi et mon ciao.   Moi et mon ciao. Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:07

Moi et mon ciao. 71571 Avé ciaocien, ici eric. Cela fait un petit moment que je visite forum ciao aprés l'achat d'un ciao bleut de 1980 d'origine qui n'a roulé qu'un ans, le seule défaut de ce genre de modele et la puissance pour monter les grosses cotes, mais je me suis fait une raison. Donc je m'inscrit parmis vous afin de profiter du meilleur de l'éxperience générale disponible. J'ai 40 ans, vie vers clermont, et souhaite maintenant qu'il est retapé imatriculer mon ciao, j'ai telecharger le document a remplir de demande d'identification, mon reservoir et couleur rouille, et mon carbu fuit aléatoirement, sinon il roule super, je me suis mis au ciao (aprés trois 103 et une motobecane sur une pèriode de 15 ans) car il est léger, ne fait pas de bruit, et conssome peut, la bricole me passione, et la securité et optimal lorsque l'on s'occupe soit meme d'un cyclo, en plus je suis un peut rebelle et marginal, donc je compte passé au piaggio bravo si le poid n'éxede pas trop celui du ciao, j'ai d'ailleur une ocasion a 600 euro, mais a 200 killomètre de chez moi, donc trop loin, et non imatriculé. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Moi et mon ciao. Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ciao.   Moi et mon ciao. Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:15

Moi et mon ciao. 17509
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'

Masculin Nombre de messages : 2281
Modèle du cyclo : Ciao PX

Moi et mon ciao. Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ciao.   Moi et mon ciao. Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:19

Moi et mon ciao. 17509
christian68
S'intégre parfaitement au forum

Masculin Nombre de messages : 140
Modèle du cyclo : ciao mix_ciao_bravo

Moi et mon ciao. Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ciao.   Moi et mon ciao. Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:14

salut, bienvenue à toi ! pour ton bravo à 600dolls j'espère qu'il est nickel car ce n'est pas donné , pour son poids je n'ai pas trouvé mais ça doit peser 10 kilos de plus je pense , pas plus.
Pour info si tu regardes sur leboncoin.fr il y en à un à vendre sur Strasbourg à 150euros ...

Éclate toi bien !
yenyen33
Piston affolé
Piston affolé
yenyen33

Masculin Nombre de messages : 1545
Emploi : études Sup
Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p

Moi et mon ciao. Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ciao.   Moi et mon ciao. Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:17

Moi et mon ciao. 17509

600€ le bravo il se fait plaiz le gars , regarde bien t'en trouvera des beaucoup moins cher , a la limite avec des petite bricole ou une petite revision a faire , mais qui tout de meme au final te reviendra moins cher Wink
christian68

Masculin Nombre de messages : 140
Modèle du cyclo : ciao mix_ciao_bravo

Moi et mon ciao. Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ciao.   Moi et mon ciao. Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:32

pour toi :http://www.leboncoin.fr/motos/196097383.htm?ca=1_s mais bon t 'a quand meme 700 bornes... Moi et mon ciao. 276662
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous

Masculin Nombre de messages : 6502
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2

Moi et mon ciao. Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ciao.   Moi et mon ciao. Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:36

bonjour et Moi et mon ciao. 17509 si tu peux t'inscrire sur la carte des possesseurs de ciao et eventuellement mettre des photos
Invité
Invité

Moi et mon ciao. Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ciao.   Moi et mon ciao. Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:17

Moi et mon ciao. 17509
Gome
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
Gome

Masculin Nombre de messages : 3

Moi et mon ciao. Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ciao.   Moi et mon ciao. Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:25

Merci les gas, je vois que ça bouge bien ici, mais il faut que je familiarise un peut plus avec le site pour bien gerer, et merci pour vos renseignement.
Morgan
Pilote
Pilote
Morgan

Masculin Nombre de messages : 295
Modèle du cyclo : Ciao Blue Bitch 67

Moi et mon ciao. Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ciao.   Moi et mon ciao. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:32

salut gome et Moi et mon ciao. 17509 sur ce forum ou tu pourra rencontrer de vrais passionnes ...qui te dirons qu un bravo a 600 roros, bah ...il a des ailes , et en or stp !! Moi et mon ciao. 750544
Contenu sponsorisé

Moi et mon ciao. Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ciao.   Moi et mon ciao. Icon_minitime

Moi et mon ciao.
Page 1 sur 1