| pot sito plus , problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
picquenot S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Bordeaux Emploi : lycée Modèle du cyclo : ciao 2006 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: pot sito plus , problème Jeu 21 Avr 2011 - 19:09 | |
| bonjour heureux propriétaire de ciao ! ayant acheté un ciao de 2006 et trouvant que son acceleration était faible ainsi que sa pointe , pour augmenter légèrement ses performances et rester discret je me suis acheté un pot sito plus ! je le monte cette après midi a la place du pot d'origine dit " catalysé " et assez long ( presque autant que le sito plus ) , le bruit du sito plus est sympa , l'accéleration un chouilla mieux mais dans une ligne droite ou je suis habituellement a 50 ( compteur ciao ) je me trouve a 45 ! je suis donc encore plus bridé par le sito plus !!!!!
y a t'il un temps d'adaptation ? un rodage a effectuer ? ou est ce normal !?
merci de vos réponses et bonne continuation !!!! | |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: pot sito plus , problème Jeu 21 Avr 2011 - 19:19 | |
| t'es d'ou sur bordeaux ??
verifie que ton pot est pas bouché | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: pot sito plus , problème Jeu 21 Avr 2011 - 19:33 | |
| t'es sur d'avoir un sito plus est non pas un SITO tout court | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Bordeaux Emploi : lycée Modèle du cyclo : ciao 2006 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: pot sito plus , problème Jeu 21 Avr 2011 - 19:37 | |
| non je crois pas que le pot soit bouché ! ( enfin quand je soufle dedans je sens l'air imméditement a l'autre extrémité ! )
et normalement j'ai commandé http://www.lsbike.it/shopexd.asp?id=59641 celui la !!! donc un sito plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot sito plus , problème Jeu 21 Avr 2011 - 19:40 | |
| peut-etre qui t'on envoyé le mauvais pot |
|
| |
| Sujet: Re: pot sito plus , problème Jeu 21 Avr 2011 - 19:40 | |
| je vais prendre une photo et vous allez me dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pot sito plus , problème Jeu 21 Avr 2011 - 19:41 | |
| mais c'est vrai que le bout de la sortie d'échappement est court contrairement a la photo !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot sito plus , problème Jeu 21 Avr 2011 - 19:42 | |
| sauf erreur, le pot sito normal a le n° d'homologation mais pas le sito+ |
|
| |
| Sujet: Re: pot sito plus , problème Jeu 21 Avr 2011 - 19:43 | |
| mais pourtant le sito plus est homologué non ? | |
|
| |
Kaquao J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Re: pot sito plus , problème Jeu 21 Avr 2011 - 19:44 | |
| Normal ca... Bon moi j'en ai meme pas... Donc... Tu faisais du 50 avec un pot sito ? | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: pot sito plus , problème Jeu 21 Avr 2011 - 19:47 | |
| le meilleur pot origine c'est le city power,il est plus court
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot sito plus , problème Jeu 21 Avr 2011 - 19:48 | |
| - picquenot a écrit:
- mais pourtant le sito plus est homologué non ?
j'en ai aucune idée, mais sur le mien il n'y a pas de n°, mais je l'ai acheté en suisse |
|
| |
| Sujet: Re: pot sito plus , problème Jeu 21 Avr 2011 - 19:50 | |
| si il est homologué c'est qu'il a une bride,enleve là | |
|
| |
| Sujet: Re: pot sito plus , problème Jeu 21 Avr 2011 - 21:13 | |
| bon effectivement je crois que je me suis fait " avoir " ou alors qu'il y a eu une erreur chez lsbike car j'ai en fait recu ce pot il me semble http://www.lsbike.it/shopexd.asp?id=59640 visuellement il correspond au mien et il n'améliore en rien les perfs de mon ciao )':
jpense pas que y est moyen d'échager le pot maintenant qu'il a été monté !
et sinon pour yen yen je suis sur cestas a coté de pessac ! | |
|
| |
siva J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : clarens,montreux,suisse. Emploi : l'école Modèle du cyclo : piaggio ciao PX Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: pot sito plus , problème Ven 22 Avr 2011 - 11:16 | |
| j'ai un pote aussi qui avait un pot comme toi et il a cru que saitais un pot sito+... Et non sais un autre qui fait un bruit très très silentieux et métalique. Sais un pot plus tôt bridé. | |
|
| |
| Sujet: Re: pot sito plus , problème Sam 23 Avr 2011 - 23:57 | |
| c'est exactement sa , il est silencieux et bridé ): bon merci de votre aide ! et dernière question , pour mon ciao entierement d'origine , il vaut mieux le sito plus ou le city power en terme de perfs et de discrétion ? et sur quel site SERIEUX acheté un pot ? je pensais a scooter tunning.ch ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot sito plus , problème Dim 24 Avr 2011 - 8:10 | |
| pour nous les Gaulois , vaut mieux commander en France ou chez les n'Hollandais( JMPB) car en Suisse les frais d'port pour nous ça coute un bras apres le meilleur pot en terme de perf pour un cyclo d'origine, tu ne verras guere de difference ...un leger mieux mais rien d'extraordinaire. apparement yen a qui disent le city power est mieux , a voir.... |
|
| |
| Sujet: Re: pot sito plus , problème Dim 24 Avr 2011 - 11:15 | |
| oui je pense que le city power et le sito plus c'est kif kif ! malgrès 30 euros de différence ... mais estetiquement le sito plus est plus long et je préfère mais je ne connais pas de site francais ! oui JMBP sa a l'air serieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot sito plus , problème | |
| |
|
| |
| pot sito plus , problème | |
|