ledru Nouveau sur le FORUM
| Sujet: demande conseil pour démarche sur un article Lun 21 Mar 2011 - 18:43 | |
| Bonjour,
je viens juste sur le forum pour demander à l'un de vous ; en mécanique;
si une personne a déjà poser un adaptateur ; bague en bronze frité 12 >10 diamètre en tête de bielle sur un vieux ciao . Et surtout a t'elle pu commander chez ''Stuur Tonni ''en Amérique et par quel mode de payement?
C'est que je suis un vieux ;moi ! contrairement à la majorité sur ce site .
Merci d'avance pour une réponse salutations à tous Ledru
| |
|
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: demande conseil pour démarche sur un article Jeu 24 Mar 2011 - 7:44 | |
| Salut, tu n'est pas si vieux, il y a encore des résistants parmi nous... Pour ce qui est des bagues, je n'ai pas commandé mais c'est en Hollande (l'autre pays du ciao) et le règlement se fais par virement bancaire... | |
|
ledru Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: demande conseil pour démarche sur un article Jeu 24 Mar 2011 - 8:23 | |
| - dhalsim1er a écrit:
Salut, tu n'est pas si vieux, il y a encore des résistants parmi nous...
Pour ce qui est des bagues, je n'ai pas commandé mais c'est en Hollande (l'autre pays du ciao) et le règlement se fais par virement bancaire... Bonjour, Merci pour ta réponse .Je vais à la banque de ce pas (ce matin). Je suis entrain de préparer un moteur de ciao (dans les règles de l'art ''Dounet''). Mon 'dada ' reste la remise en état de motos de collection. Bonne route (de ce beau temps). Salutations ledru W | |
|
Invité Invité
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: demande conseil pour démarche sur un article Ven 25 Mar 2011 - 7:05 | |
| salut
pour une prepa moteur essaye plutot d'adapter un roulement a aiguille
la bague en bronze c'est bien pour l'origine , et encore , elle a été vite remplacée
a plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande conseil pour démarche sur un article | |
| |
|