Je suis l'heureux propriétaire d'un Ciao, bien qu'il soit très basique, je l'aime beaucoup. J'ai cependant besoin de faire des frais dessus pour "suivre" mes potes qui me fument un peu ^^
J'ai 150 euro (possible de mettre plus si nécessaire) et je bidouille un peu, quelqu'un aurait quelques propositions à me faire? Sachant que je ne cherche pas particulièrement à allez vite, un bon 80/75km, rester raisonnable en consommation de carburent et j'aimerais restez discret vis à vis de nos amis en képi
Je précise aussi que mon piston et cylindre sont mort et doivent absolument être changé, peut être serais une bonne idée de prendre un kit?
J'ai fais quelque recherches sur mopshop, j'ai trouvé des article intéressent notamment le Rennauspuff Tecno "Pro" http://mopshop.de/shop/product_info.php?cPath=441_496_1712_10_16101&osCsid=tcj839asb0uu06ighik7h9vcc0&osCsid=tcj839asb0uu06ighik7h9vcc0 qui est discret et plus performant, mais est-ce adaptable sur un kit? Si oui quelle genre? Quel taille de carburateur aurais-je besoin?
Je m'en remet à vous cher adepte de la bidouille en tout genre!