Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !

Aller en bas 
+12
loulouciao
Dhalsim1er
pocket
Pauloo
ciaociao
zmax83
vespa-dr
speed-control
elidra
max64_64
devilciao
Bibir
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quels carters préférez-vous ? (après expérience ou lecture attentive du comparatif)
Polini
Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Vote_lcap56%Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 30 ]
Malossi
Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Vote_lcap44%Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 24 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:13

Tu sais pour le rodage du kit 47mm ,il vaut mieue monter un carburateur de 19mm et bridé les gaz,ne pas forcer,rouler tranquilou enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Bibir
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Bibir


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Toulouse
Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche
Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets.
Date d'inscription : 27/02/2007

Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:22

Oui en théorie peut-être. Mais les PHBG sont très délicats à régler, avec risques sérieux de serrages. Avec un ami on a monté un 19 et aussi un 21 sur son scoot kits 46 fonte, et il a fallu plusieurs amorces de serrages et pas mal heures d'interrogations pour comprendre qu'aucune aiguille n'était adaptée, et j'ai du proprement affiner le cône d'une "W7" sur une perceuse à colonne pour retrouver une carburation saine car plus riche à mi-régime. Maintenant la mécanique tourne comme une horloge et mon ami est ravi.

A 250 € le kit introuvable et suite à cette expérience, je préfère commencer par tourner avec une carburation qui ne pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:29

Je peux te confirmer qu'une fois comment on sait régler ,il n'y a aucun probléme

Je peux te donner une vidéo qui explique comment régler cheers

https://www.dailymotion.com/video/x1tgof_reglage-vis-d-air

Même moi j'ai un carburateur phbg et avec cette vidéo et un carburateur phbg d'origine acheté d'occasion,j'ai réglé sans aucun souci ,avec réglage de la hauteur du clips
Revenir en haut Aller en bas
Bibir
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Bibir


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Toulouse
Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche
Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets.
Date d'inscription : 27/02/2007

Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:40

Je n'ai jamais réglé une vis d'air ou de richesse comme sur la vidéo. En appauvrissant, il est normal que le régime monte, sans pour autant que cela puisse être le signe que le bon réglage est trouvé. C'est du moins mon avis.

Sur le scoot, modifier la hauteur d'aiguille via la position du clip ne solutionnait malheureusement rien car c'était le profil de l'aiguille (la constance du mélange air/essence suivant la hauteur de boisseau) qui était inadapté (cône trop gros en bas et réduit pour passer de 1,4 mm à 1 mm si je me souviens bien, en conservant la hauteur du cône). On peut aussi jouer sur la coupe du boisseau mais l'influence est limitée.
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:11

suffit de s'y mettre,j'ai réussi a trouver le bon réglage ,bougie marron choco
Revenir en haut Aller en bas
Bibir
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Bibir


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Toulouse
Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche
Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets.
Date d'inscription : 27/02/2007

Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:30

Je le sais bien Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 51370 , et sur le scoot elle l'était, mais comme j'essaie de t'expliquer, à un certain régime, le mélange était trop pauvre et causait des amorces quand on insistait de façon insouciante sur ce régime précis, vu qu'à fond (poignée en bas) il n'y avait pas de problème même sur de longues distances, et la bougie était de la bonne couleur : au premier abord, pas de quoi soupçonner la carburation, surtout avec des symptômes de mélange trop riche au passage du ralenti vers ralenti accéléré.

vespa-dr a écrit:
suffit de s'y mettre
Et crois-moi que du temps j'en ai passé avant de comprendre que le problème venait du profil d'aiguille (le cône), et non de sa position (hauteur de clip).

Tu n'as peut-être pas rencontré de difficultés, et tant mieux si ton engin tourne rond à tous les régime (sans aucunes ratatouilles ni petits trous à l'accélération) avec l'aiguille et boisseau d'origines.
Revenir en haut Aller en bas
Pauloo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Toulouse
Emploi : Alternant en BTS aéronautique
Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi !
Date d'inscription : 24/04/2008

Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:16

Je suppose que je serai le premier a tester sur ce forum, mais au cas ou, la pipe modifiée sur bravo passe-t-elle sans modifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibir
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Bibir


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Toulouse
Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche
Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets.
Date d'inscription : 27/02/2007

Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:12

Tu as un Bravo ?

Moi non, alors je ne peux pas te dire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauloo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Toulouse
Emploi : Alternant en BTS aéronautique
Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi !
Date d'inscription : 24/04/2008

Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:41

Oui, un beau bravo tout neuf tout rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:24

C'est vraiment des charlots chez MALOSSI, ils vendent des carters moteur qui sont même pas finis, ébavurés etc... et ils vous laisse crever comme des merdes après!

UN CONSEIL: N'ACHETEZ PAS LES CARTERS MOTEUR POUR CIAO SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE OU AILLEURS (à moins d'être sur d'avoir les anciens modèles).
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:48

Oui mais es-tu sur d'avoir eu plusieurs modéles sous la main avant de dire ça,les default ça existe Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 912557

aprés si c'est sur chaque modéles,ok on se posera la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:00

vespa-dr a écrit:
Oui mais es-tu sur d'avoir eu plusieurs modéles sous la main avant de dire ça,les default ça existe Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 912557

aprés si c'est sur chaque modéles,ok on se posera la question
Oui j'en suis certain, c'est pas nouveau ce problème je te signale.
Revenir en haut Aller en bas
Pauloo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Toulouse
Emploi : Alternant en BTS aéronautique
Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi !
Date d'inscription : 24/04/2008

Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:02

Sur la dernière serie qu'ils viennent de faire la !??
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:13

personne ou presque n'a encore testé la derniére serie,sauf dans les pays autres que la france

malossi viennent de les sortirs ya même pas 2 semaines Neutral

Je compte en acheter un,j'espére ne pas être déçu comme G-rom

Mais je pense qu'ils sont mieue fini cette fois-çi


Dernière édition par vespa-dr le Jeu 9 Déc 2010 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:17

Si vous avez pas le vilo MALOSSI ça va sinon ça ira pas! à moins qu'ils aient réglé le souci mais vous le verrez direct si il a un défaut... en tout cas cherchez bien sur le forum je suis pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 7:01

je sais pas si tu as vu la notice du vilo malossi masse pleine

mais il est bien ecrit que la bielle , vu sa forme , peut frotter contre le carter et qu'avant tout montage il faut controler ce frottement

est ce que ce n'est pas ca le probleme que tu rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 9:17

zmax83 a écrit:
je sais pas si tu as vu la notice du vilo malossi masse pleine

mais il est bien ecrit que la bielle , vu sa forme , peut frotter contre le carter et qu'avant tout montage il faut controler ce frottement

est ce que ce n'est pas ca le probleme que tu rencontre ?

Si mais moi jamais j'ai eu de note ou quoi que ce soit m'expliquant ceci donc j'ai tout monté et résultat j'suis dans la merde encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:34

http://www.rrd-preparation.com/moteur-pot-carbu-kit-vario...-pour-cyclomoteur-peugeot-103-51-fox-mob...-/carters-moteurs-complets-pour-piaggio-ciao/carters-moteur-malossi-complets-pour-piaggio-ciao-allumage-cone-electronique/product_info.php/cPath/30_84_87_903_2320/products_id/1443?osCsid=ac768a2c2e09057615cdd52516c77fff

voilà un petit résumé
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:17

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibir
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Bibir


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Toulouse
Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche
Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets.
Date d'inscription : 27/02/2007

Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:21

Je viens de recevoir des Evolution Engine, et je trouve la finition plutôt moyenne : le carbu ne rentre pas dans l'orifice qui sert de pipe sur les carters... drunken

J'ai dû retoucher la partie mâle cylindrique sur la carburateur pour un permettre l'assemblage.

Défaut de moulage : un des goujons se trouve trop près d'un transfert, et du coup on devine le sillon du taraudage... Mad

Bref, vu le prix, c'est pas cool. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:13

les reed valve Very Happy sont au top de la finition
Revenir en haut Aller en bas
Bibir
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Bibir


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Toulouse
Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche
Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets.
Date d'inscription : 27/02/2007

Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:29

Remonte un peu ce topic. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:37

Dis en plus? j'ai les reed valve, la nouvelle fabrication et je sais de quoi je parle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibir
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Bibir


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Toulouse
Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche
Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets.
Date d'inscription : 27/02/2007

Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:47

J'ai déjà posté des photos et fait une description complète des défauts de fabrication présents sur les deux que j'ai eus entre les mains. Pas besoin que je fasse un copier-coller. silent

Si ça t'intéresse, tu peux aller lire. Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 51370

Tant mieux si les carters actuels sont mieux finis. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:50

Petite question au passage, on est d'accord qu'il faut absolument la clavette Malossi pour le vilebrequin de la même marque à masses pleines....?

Les clavettes d'origines sont plus fines et plus fragiles...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Contenu sponsorisé





Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !   Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif carters Polini "Evolution"/Malossi "Reed Valve" !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malossi Reed Valve
» Malossi reed valve.
» Carter Malossi Reed Valve
» Problème Malossi Reed Valve
» villebrequin Malossi reed valve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions :: Comparatif de pièces-
Sauter vers: