Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 probleme urgent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enzinho98
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 17/10/2015

probleme urgent Empty
MessageSujet: probleme urgent   probleme urgent Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 9:58

Bonjour à tous j'ai hérité d'un ciao px qui était à mon père et j'ai reussi à le refaire fonctionner en nettoyant toutes les pièces. Sauf qu'il avait des problèmes de vitesse, du coup j'ai refait tout l'allumage et j'ai changer la courroie et ca allait vraiment beaucoup mieux!! Deux jours après j'ai changer le pneu arrière parce que l'autre etait defoncé et c'est là que le ciao a commencé a perdre sa puissance au demarrage, il depasse les trentes a l'heure.. peut etre mon cousin qui l'a essaye etait trop lourd et le ciao n'a pas supporter... depuis j'ai remarqué qu'il y'avait un bruit bizarre au niveau de l'embrayage (il fait comme un sifflement), du coup j'ai changer les masselottes et je les alleger mais cela ne change rien! que dois je faire??
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

probleme urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme urgent   probleme urgent Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 11:48

Enzinho98 a écrit:
Bonjour à tous j'ai hérité d'un ciao px qui était à mon père et j'ai reussi à le refaire fonctionner en nettoyant toutes les pièces. Sauf qu'il avait des problèmes de vitesse, du coup j'ai refait tout l'allumage et j'ai changer la courroie et ca allait vraiment beaucoup mieux!! Deux jours après j'ai changer le pneu arrière parce que l'autre etait defoncé et c'est là que le ciao a commencé a perdre sa puissance au demarrage, il depasse les trentes a l'heure.. peut etre mon cousin qui l'a essaye etait trop lourd et le ciao n'a pas supporter... depuis j'ai remarqué qu'il y'avait un bruit bizarre au niveau de l'embrayage (il fait comme un sifflement), du coup j'ai changer les masselottes et je les alleger mais cela ne change rien! que dois je faire??

Rien à voir avec le changement du pneumatique AR!!!!

Ni le poids d’ailleurs...Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

probleme urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme urgent   probleme urgent Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 12:32

regarde quand même la tension de la courroie, bien tendue , mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Enzinho98
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 17/10/2015

probleme urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme urgent   probleme urgent Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 13:30

la courroie est parfaitement tendu je ne comprend vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Denis34760
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Denis34760


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : Béziers Hérault
Emploi : Entrepreneur, magicien.....branleur....
Modèle du cyclo : CIAO PX presque rouge
Date d'inscription : 20/06/2015

probleme urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme urgent   probleme urgent Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:53

Au niveau du régime moteur, ça prend des tours ou justement ça ne monte pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme urgent Empty
MessageSujet: Re: probleme urgent   probleme urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème vario !!! URGENT !!!
» Problème d'accélération URGENT.
» embrayage pour vario ? probléme urgent
» Problème Frein arrière + Problème démarrage
» URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Souci moteur-
Sauter vers: