Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lequel choisir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arthur.c
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
arthur.c


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 23
Localisation : gentray
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : px de 79 comme les deux-sèvres(79)
Date d'inscription : 30/05/2015

Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Lequel choisir?   Lequel choisir? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 17:27

Salut à tous les ciaotiste
Depuis un certain temps, j'ai un polini country.Et d 'après ce que vous dites c'est un pot de merde.Avec je prend 55( carbu de 13 et filtre a air mallossi).
Je pensais changer pour un mallossi too bad que j'allais debrider mais sur jmpb il y a le polini one et le sp aux même prix.Lequel est le plus performant et surtout lequel est adapter a ma config et aussi pour verifier 22 mm c est bien la sortie d'origine du cylindre
merci d'avance et vive les vacances pour rouler Very Happy   Lequel choisir? 946747
Revenir en haut Aller en bas
LNS préparation
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
LNS préparation


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : 22
Emploi : Préparation 2T
Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981
Date d'inscription : 22/05/2015

Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir?   Lequel choisir? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 17:46

yes 22mm c'est bien la sortie d'origine!, le sp est fait pour les grosse config,
et entre le too bad et le top one je sais pas lequel des deux est le mieux, attends une autre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir?   Lequel choisir? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:24

arthur.c a écrit:
Salut à tous les ciaotiste
Depuis un certain temps, j'ai un polini country.Et d 'après ce que vous dites c'est un pot de merde.Avec je prend 55( carbu de 13 et filtre a air mallossi).
Je pensais changer pour un mallossi too bad que j'allais debrider mais sur jmpb il y a le polini one et le sp aux même prix.Lequel est le plus performant et surtout lequel est adapter a ma config et aussi pour verifier 22 mm c est bien la sortie d'origine du cylindre
merci d'avance et vive les vacances pour rouler Very Happy   Lequel choisir? 946747

Si ton moteur est d'origine, utilise le POLINI TOP-ONE...... Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
proma__ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
proma__ciao


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 29
Emploi : mecano
Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^
Date d'inscription : 05/08/2014

Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir?   Lequel choisir? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:36

Roh pourquoi pas un bon p'tit pot ninja débrider c'est vraiment top environ 10-15 km/h en plus Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir?   Lequel choisir? Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:42

Lequel choisir? 200_0110

Faut avouer qu'il à de la gueule.... cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
arthur.c
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
arthur.c


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 23
Localisation : gentray
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : px de 79 comme les deux-sèvres(79)
Date d'inscription : 30/05/2015

Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir?   Lequel choisir? Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:27

Salut a tous.
Merci pour vos réponses si rapide.J ai vu sur certain site que ce pot etait fait pour les kits 70( donc pas adpter a ma mini config) d'apres eux et il brider?
Le polini sera plus pour la pointe et le mallossi pour le couple et l accelrations? car je prends des monter sans avoir de vitesse et je suis obliger de descendre pour pousser.
sinon j adore mon ciao Very Happy Lequel choisir? 71571
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir?   Lequel choisir? Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:59

arthur.c a écrit:
Salut a tous.
Merci pour vos réponses si rapide.J ai vu sur certain site que ce pot etait fait pour les kits 70( donc pas adpter a ma mini config) d'apres eux et il brider?
Le polini sera plus pour la pointe et le mallossi pour le couple et l accelrations? car je prends des monter sans avoir de vitesse et je suis obliger de descendre pour pousser.
sinon j adore mon ciao Very Happy Lequel choisir? 71571

Salut.........le POLINI TOP-ONE est prévu aussi pour les moteurs d'origine... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
proma__ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
proma__ciao


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 29
Emploi : mecano
Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^
Date d'inscription : 05/08/2014

Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir?   Lequel choisir? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 15:29

Le ninja est top et il a une belle gueule ce pot Laughing

Lequel choisir? Ninja10
Revenir en haut Aller en bas
arthur.c
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
arthur.c


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 23
Localisation : gentray
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : px de 79 comme les deux-sèvres(79)
Date d'inscription : 30/05/2015

Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir?   Lequel choisir? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 22:53

Est-il bridé ? Very Happy le polini top one???
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir?   Lequel choisir? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 5:43

arthur.c a écrit:
Est-il bridé ? Very Happy   le polini top one???

Il doit y avoir une pastille à l'entrée de l'échappement, que tu peut enlever à l'aide d'un

tournevis ou une pince, et peut-être une avant la jonction avec la cartouche absorbante.... Question Question

Toutefois, si je me base au pot que j'avais en 2008, c'est à dire le POLINI SP, je n'avais

aucunes brides!!!..................Alors... Lequel choisir? 929876 Lequel choisir? 929876 Lequel choisir? 929876 Lequel choisir? 929876
Revenir en haut Aller en bas
arthur.c
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
arthur.c


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 23
Localisation : gentray
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : px de 79 comme les deux-sèvres(79)
Date d'inscription : 30/05/2015

Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir?   Lequel choisir? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 9:40

merci ciaociao Lequel choisir? 124999
Revenir en haut Aller en bas
arthur.c
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
arthur.c


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 23
Localisation : gentray
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : px de 79 comme les deux-sèvres(79)
Date d'inscription : 30/05/2015

Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir?   Lequel choisir? Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 18:43

Salut désolé de reprendre des vieux post( je voulais pas créer un autre sujet) j ai reçu mon top one il y avait le gougeon et une rondelle je trouve que la sortie du pot est énorme comparer au country il n y a pas de bride dans le pot est ce qu il y aurait le retour de gaz? Pourtant le top one est fait pour de l origine d après ce que vous m aviez dit merci
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir?   Lequel choisir? Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 1:22

arthur.c a écrit:
Salut désolé de reprendre des vieux post( je voulais pas créer un autre sujet) j ai reçu mon top one il y avait le gougeon et une rondelle je trouve que la sortie du pot est énorme comparer au country il n y a pas de bride dans le pot est ce qu il y aurait le retour de gaz? Pourtant le top one est fait pour de l origine d après ce que vous m aviez dit merci

Je ne voie pas ce que tu veut dire!!!

Les gaz d'échappement vont se dissiper dans la partie "conique" pour ensuite être "tranquillisés"dans la cartouche "absorbante"( elle porte bien son nom!!!)... Lequel choisir? 380566 Lequel choisir? 380566 Lequel choisir? 380566
Revenir en haut Aller en bas
arthur.c
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
arthur.c


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 23
Localisation : gentray
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : px de 79 comme les deux-sèvres(79)
Date d'inscription : 30/05/2015

Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir?   Lequel choisir? Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 7:56

Je trouve que la sortie du pot( au niveau de la cartouche la ou les gaz arrivent dans notre air) était grande comparer au polini est ce que j ai besoin de mettre la rondelle ?( ou la rondelle va brider)
Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir?   Lequel choisir? Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 11:44

arthur.c a écrit:
Je trouve que la sortie du pot( au niveau de la cartouche la ou les gaz arrivent dans notre air) était grande comparer au polini est ce  que j ai besoin de mettre la rondelle ?( ou la rondelle va brider)
Merci de vos reponses

Non!!! ne met pas de brides!!!(rondelle limitatrice)...... Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
arthur.c
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
arthur.c


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 23
Localisation : gentray
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : px de 79 comme les deux-sèvres(79)
Date d'inscription : 30/05/2015

Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir?   Lequel choisir? Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 13:44

OK merci chef Lequel choisir? 124999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel choisir? Empty
MessageSujet: Re: Lequel choisir?   Lequel choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre a air lequel choisir?
» changer son carburateur, lequel choisir ?
» Variateur Malossi ou Polini, lequel choisir ?
» KIT 43 pour ciao lequel choisir en rapport/qualitéprix/perf
» LEQUEL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: