Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enlever un roulement de vilebrequin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin_Ciao
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Kevin_Ciao


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 26
Localisation : Clarens (Suisse)
Emploi : Gymnasien
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao C7E2
Date d'inscription : 03/01/2012

Enlever un roulement de vilebrequin Empty
MessageSujet: Enlever un roulement de vilebrequin   Enlever un roulement de vilebrequin Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:17

Bonsoir,

J'aimerais savoir comment retirer un roulement d'un vilebrequin piaggio ciao mais du coté opposé à l'axe du vilo. Car je voulais retirer le vilebrequin au complet (avec les 2 roulements) il n'y a pas si longtemps, j'ai d'abord retiré l'allumage, ensuite chauffé le gros carter du coté du joint spy et enlever le vilo avec les 2 roulement... il me restait les 2 cartes et j'ai pu agrandir les transferts. Aprés j'ai remarqué bien aprés avoir roulé avec le moteur qu'un roulement avait du jeu :O ! c'est a dire que les billes et le "petit cylindre" central du roulement ont du jeu par rapport au "gros cylindre" du roulement. Je voulais le remplacer mais je sais pas comment enlever le roulement qui est sur mon autre vilo. Désolé pour la longue histoire et merci d'avance de vos réponses Very Happy

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever un roulement de vilebrequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulement SKF vilebrequin
» roulement vilebrequin
» Montage roulement Vilebrequin
» roulement
» roulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: