siva J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : clarens,montreux,suisse. Emploi : l'école Modèle du cyclo : piaggio ciao PX Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Pourquoi mon piaggio ciao ralenti quand le pot fait un bruit Lun 7 Mar 2011 - 17:11 | |
| Bonjour ! Je voudrais vous posée ma question, pourquoi mon piaggio ciao fait un gros bruit ( bourdonnement ) dès que je passe les 35km/h. merci d'avance pour vos réponses. PS: comment fait on pour se présenter je n'arrive pas a trouver le lien, merci. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi mon piaggio ciao ralenti quand le pot fait un bruit Lun 7 Mar 2011 - 18:35 | |
| ba c'est facile on dit : " bonjour ,je m'presente , je m'appele henri, j'aimerai bien...réussir ma vie ,etre aiméeee enfin tu te présente comme tu veux hein^^ c'est ici |
|
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| |
Corentin Tombeur de gomme
Nombre de messages : 467 Age : 27 Localisation : Nîmes (30) Emploi : Bureau d'étude Modèle du cyclo : Ciao PX de 1989 caches et échappement FACO Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Pourquoi mon piaggio ciao ralenti quand le pot fait un bruit Mar 8 Mar 2011 - 11:51 | |
| | |
|
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Pourquoi mon piaggio ciao ralenti quand le pot fait un bruit Mar 8 Mar 2011 - 12:21 | |
| | |
|
siva J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : clarens,montreux,suisse. Emploi : l'école Modèle du cyclo : piaggio ciao PX Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Pourquoi mon piaggio ciao ralenti quand le pot fait un bruit Mar 8 Mar 2011 - 19:28 | |
| - Chtitam' a écrit:
-
merci a dhalsim1er Chtitam' Corentin. Sais tout bon. Je me suis présenté . Pourriez vous me répondre a me question,merci ! ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi mon piaggio ciao ralenti quand le pot fait un bruit | |
| |
|