| Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens | |
|
+7Chtitam' WESTERN Nels Corentin edjuma vespa-dr YV 11 participants |
Auteur | Message |
---|
YV S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 90 Age : 64 Localisation : Paris 17 Modèle du cyclo : SI Monte-Carlo Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens Jeu 24 Fév 2011 - 10:55 | |
| Tout est dans le titre
http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N7069µ
YV | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens Jeu 24 Fév 2011 - 12:21 | |
| ouai c'est complétement idiot car moi avec mon ciao full origine je tape le 55km/h alors Et pareil pour ma motobécane d'origine,vitesse de pointe,un bon 60 sans vent par contre les freins sont trés bien | |
|
| |
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens Jeu 24 Fév 2011 - 12:58 | |
| - vespa-dr a écrit:
- ouai c'est complétement idiot car moi avec mon ciao full origine je tape le 55km/h alors
Et pareil pour ma motobécane d'origine,vitesse de pointe,un bon 60 sans vent par contre les freins sont trés bien Oui , bien sur, mais la on ne parle pas des performances des sorciers de la mécanique ! On parle sauvegarde ! Il faut défendre les vieilleries! Après chacun en fait ce qu'il en veux ! Signez les gars signez ! Vous aurez ma reconnaissance éternelle ! Et l'éternité c'est long !...................... .................................................................Surtout vers la fin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens Jeu 24 Fév 2011 - 12:59 | |
| signez et partager | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens Jeu 24 Fév 2011 - 14:55 | |
| yep! signé |
|
| |
Corentin Tombeur de gomme
Nombre de messages : 467 Age : 27 Localisation : Nîmes (30) Emploi : Bureau d'étude Modèle du cyclo : Ciao PX de 1989 caches et échappement FACO Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens Jeu 24 Fév 2011 - 18:30 | |
| Signé! | |
|
| |
Nels S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : Cotignac, Var Modèle du cyclo : CFE1T 1976 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens Ven 25 Fév 2011 - 18:40 | |
| Signé | |
|
| |
WESTERN S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 138 Age : 29 Localisation : bourgogne Emploi : lycée Modèle du cyclo : piaggio ciao (1981) Date d'inscription : 20/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens Sam 26 Fév 2011 - 20:00 | |
| les mineurs suisse peuvent signer ? |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens Sam 26 Fév 2011 - 20:43 | |
| Même les majeurs suisses ça sert à rien ++ Seb | |
|
| |
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens Sam 26 Fév 2011 - 21:00 | |
| - Citation :
- Même les majeurs suisses ça sert à rien Wink
Dommage,c'est pas comme en corse ou a paris ,ou même les morts vont voter ! | |
|
| |
NiiCoTiiN3 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 481 Age : 28 Localisation : Ille et Vilaine (Combourg) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao P de 1976 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens Mer 27 Juil 2011 - 7:46 | |
| Admettons que le CT n'est pas obligatoire pour les vieilles bécanes, dans ce cas, les flics seront beaucoup plus attentifs à ces machine qui seront le plus souvent kittées ou au minimum débridées.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens Mer 27 Juil 2011 - 8:50 | |
| c'est pas faux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens Jeu 6 Oct 2011 - 9:45 | |
| bonjour a tous juste un ptit rappel pour ceux qui auraient oublier !!, commencez a vous monter des moteurs full origine et degotez vous des pedales(pour ceux qu'en ont pas ^^) retro, klaxon !!! 2012 approche et la bing !!! ça va faire mal !!! controle technique( timenik zobi !! ) OBLIGATOIRE pour tous les 2 roues (sans moteur ça je sais pas ) alors prenez les devant les amis car je sent que ça va augmenter d'un coup le prix des moteurs d'origine et voir aussi si il faudra pas un pot cataliseur .. |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens Sam 8 Oct 2011 - 14:03 | |
| | |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : Paris IX Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens Sam 8 Oct 2011 - 14:44 | |
| D ailleurs les clignos ne sont toujours pas obligatoires pour les cyclos ! (50 cm3 quoi) Si le constructeur décident d en mettre, on a pas le droit de les enlever et on doit s en servir, mais s il décide de ne pas en mettre, il peut faire homologuer le cyclo.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens Sam 8 Oct 2011 - 14:54 | |
| mouais ba pas sur !!! l'homologation de l'epoque ?? LoL et le gars qui a une ford 1924 avec les roues en bois ?? tu crois que ça va passer ?? j'en doute fortement ^^ vous allez voir , va y'avoir du changement !!! les clignos tu vas voir si ça va pas etre obligatoire ^^ et pas que ça..... deja rien que l'immatriculation !! avant y'avait pas , maintenant ya apres moi jdis ça jdis rien ^^ mais je serais pas etonné si ça se durcit encore un peu plus pour nos brelons adorés !!. |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens Jeu 13 Oct 2011 - 19:32 | |
| - jeanbiere a écrit:
- mouais ba pas sur !!! l'homologation de l'epoque ?? LoL et le gars qui a une ford 1924 avec les roues en bois ?? tu crois que ça va passer ?? j'en doute fortement ^^ vous allez voir , va y'avoir du changement !!! les clignos tu vas voir si ça va pas etre obligatoire ^^ et pas que ça..... deja rien que l'immatriculation !! avant y'avait pas , maintenant ya apres moi jdis ça jdis rien ^^ mais je serais pas etonné si ça se durcit encore un peu plus pour nos brelons adorés !!.
pour la Ford T, c'est tout vu, j'en ai croisé une à la bourse de plombières il y a un moi qui roulait en toute légalité avec ses plaques et son contrôle. il y a un texte en france qui spécifie qu'une loi ne peut pas être rétroactive.... | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens Sam 15 Oct 2011 - 7:51 | |
| J'avais une 2cv fourgonnette (AKB pour les connaisseurs) de 1969 sans ceintures ni clignotants à l'avant.... Aucuns soucis pour le ct car conforme au cahier des charges de l'époque... Par-contre pour l'immatriculation, nous n'avons pas le choix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens | |
| |
|
| |
| Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens | |
|