Bonjour everybody, certains d'entre vous me connaissent peut-être, vu que je sévis sur d'autres forums (VXP, Bibliotobec...)
Bon j'ai pas de Ciao, mais comme un djeunnss de mon coin a eu la mauvaise (ou la bonne ? ) idée de m'en amener un à réparer, et vu qu'un de mes potes m'a conseillé de m'inscrire sur le meilleur forum de Ciao qui soit*, donc ici, me voilà.
Si j'arrive à trouver mes infos je vais essayer de me débrouiller tout seul** comme un grand, sinon je ne manquerai pas de venir vous casser les bonbons à propos de ce $¤£*µ§ (et je suis poli) de moyeu de roue arrière que je ne vois pas du tout comment démonter pour l'instant, mais comme j'ai repéré la bonne rubrique, je vais commencer par la case départ, à savoir la chasse aux schémas.
Merci de m'avoir accueilli chez vous en tout cas et d'avoir créé ce forum
* : un peu de pommade n'a jamais tué personne et ça fait toujours plaisir ; et après avoir vite fait parcouru ces lieux, je confirme ce que j'ai dit
** : rassurez vous, je ne suis pas venu que pour ça, ça fait longtemps que je lorgne sur ces petites bêtes et comme l'occasion fait le larron...