| Kick sur moteur d'origine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolm76 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Volé Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Kick sur moteur d'origine Lun 7 Fév 2011 - 23:05 | |
| Bonjour, je sais que la question à déja été abordée plusieurs fois, mais j'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question. Y à t-il moyen de mettre un kick sur un moteur d'origine? C'est vraiment un truc qui me ferait kiffer, mais j'ai pas envie de mettre trop cher dedans non plus Merci | |
|
| |
tihomme76 Poignée en coin
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Kick sur moteur d'origine Lun 7 Fév 2011 - 23:10 | |
| salut ,en ce qui concerne ton brelon"disparu" pour l'instant j'ai rien remarqué .pour le kick il me semble qu'il faut un petit carter et un vilo specifique et un petit systeme pour la pedale ,mais c'est faisable si tu trouve tout ça . | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Volé Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Kick sur moteur d'origine Lun 7 Fév 2011 - 23:20 | |
| Merci d'avoir continué à regarder Je suis tout nouveau en méca, le problème est que je ne sais pas comment changer mon vilo, et de quel système pour la pédale parles-tu? | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Kick sur moteur d'origine Lun 7 Fév 2011 - 23:41 | |
| tipaul avait un moteur a kick,pour le pedale du kick il y avait un systeme avec une petite chaine et une roue dentée entre le vilo et l'axe ou est fixé la pedale du kick . | |
|
| |
| Sujet: Re: Kick sur moteur d'origine Lun 7 Fév 2011 - 23:46 | |
| D'accord, j'vais lui demander des précisions, un kick sur mon "peut être futur ciao", ça me botterais vraiment Je vais au dodo, merci Tihomme, et continue de regarder les ciao dans les rues, on sait jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Kick sur moteur d'origine Lun 7 Fév 2011 - 23:46 | |
| de toute façon tu pourra pas monter un kick sur un moteur d'origine sans kick,piaggio en faisait sur les bravo ou super bravo je sais plus mais ça reste assez rare et recherché comme piece . | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Kick sur moteur d'origine Lun 7 Fév 2011 - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kick sur moteur d'origine Mar 8 Fév 2011 - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kick sur moteur d'origine Mar 8 Fév 2011 - 12:31 | |
| C'est pas un ordre :p Effectivement ça arrive de plus en plus, t'a eu de la chance de rattraper ton gars tihomme Et oui je continue à chercher mon feu ciao, et j'en cherche également un nouveau, car j'me fait peu d'espoir J'en ai trouvé un pas mal Pour le kick je pensais qu'il y avais moyen de bricoler un truc du genre : tu enlève la pédale de gauche tu laisse celle de droite, mais tu enleve juste le bout de la pédale (pour que ça ressemble à un kick ) , tu laisse la chaîne, et quand tu kick, ça devrais démarrer non? | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Kick sur moteur d'origine Mar 8 Fév 2011 - 12:32 | |
| Purée, si un gars essaie de me tirer ma mob il vaut mieux pour lui que je sois pas dans l'coin, sinon c'est à coup de bourre-pifs que je lui ferait passer l'envie!!! Non mais oh | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Kick sur moteur d'origine Mar 8 Fév 2011 - 12:48 | |
| putin tihomme,tu l'aurais bien mis hs et tu l'aurais trainé jusqu'au comisaria C'est pour ça les gars ,moi j'évite de garer mon ciao trop longtempsou ma mbk ou ji vais en bagnole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kick sur moteur d'origine | |
| |
|
| |
| Kick sur moteur d'origine | |
|