| Réservoir percé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vascodo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : Paris IX Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Réservoir percé Dim 23 Jan 2011 - 21:06 | |
| Bonjour a tous
Alors voila en faisant mon plein (a ras bord) l essence s est mise a couler le long du cache fils (ce qui a du bouffer mon faisceau electrique au passage). Quelqu un a t il un produit a me conseiller pour boucher le trou qu il devrait y avoir sur mon réservoir ? Un truc simple svp, je suis a Paris, j ai donc pas de garage et peu d' outils ...
En attendant vos réponses, Vasco | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Réservoir percé Dim 23 Jan 2011 - 21:13 | |
| regarde d'abord ou est le trou est fait une photo | |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : Paris IX Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Réservoir percé Dim 23 Jan 2011 - 21:19 | |
| Une autre petite question : si je démonte le garde boue, je devrais pouvoir enlever la vis du haut du cache fils non ? Pas besoin de démonter le fourche ? | |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Réservoir percé Dim 23 Jan 2011 - 23:18 | |
| Bon bah j ai trouvé : mon réservoir est fêlé. J ai vu que a droite et a gauche du tube ou passent la fourche et le guidon, en bas, il y a deux félures. Mon cousin (ancien proprio) a du se prendre un peu trop de bagnoles ^^. Quelqu un connaitrait il une pâte pour colmater ca ? Parce que chez moi je n ai qu un petit fer a souder, et ce que pour de l étain, donc je peux oublier. | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Réservoir percé Dim 23 Jan 2011 - 23:19 | |
| - vascodo a écrit:
- Bon bah j ai trouvé : mon réservoir est fêlé. J ai vu que a droite et a gauche du tube ou passent la fourche et le guidon, en bas, il y a deux félures. Mon cousin (ancien proprio) a du se prendre un peu trop de bagnoles ^^. Quelqu un connaitrait il une pâte pour colmater ca ? Parce que chez moi je n ai qu un petit fer a souder, et ce que pour de l étain, donc je peux oublier.
vérifie en intégralité que ton cadre n'est pas félé,sinon change de cadre | |
|
| |
matthieu62 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Pas de calais, Liévin Emploi : lycéen Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P de 1975 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Réservoir percé Lun 24 Jan 2011 - 19:37 | |
| - vespa-dr a écrit:
- vascodo a écrit:
- Bon bah j ai trouvé : mon réservoir est fêlé. J ai vu que a droite et a gauche du tube ou passent la fourche et le guidon, en bas, il y a deux félures. Mon cousin (ancien proprio) a du se prendre un peu trop de bagnoles ^^. Quelqu un connaitrait il une pâte pour colmater ca ? Parce que chez moi je n ai qu un petit fer a souder, et ce que pour de l étain, donc je peux oublier.
vérifie en intégralité que ton cadre n'est pas félé,sinon change de cadre Ouai le meilleur remède est de changer ton cadre | |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Réservoir percé Lun 24 Jan 2011 - 19:39 | |
| Ouais mais j ai la flemme, je crois que celui la je le mettrai a la campagne en attendant une petite réparation (j habite a Paris) et je pense que je vais m en racheter un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservoir percé | |
| |
|
| |
| Réservoir percé | |
|