| Je me présente | |
|
+6vespa-dr edemond ciaociao labiloute zmax83 bahhbouh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Je me présente Dim 27 Mai 2007 - 3:11 | |
| Salut tt le monde je m'apelle Wicem et ça fait 6 mois que j'ai acheter ma toute belle ciao mix rouge alors que j'en révé d'avoir une depuis 15 ans. J'ai d'APN mais elle a 6000 Km ds le compteur, et je suis trés content de trouvé un site qui parle que de ces merveilles italiennes, alors acceptez moi ds votre forum, merci bq | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Je me présente Dim 27 Mai 2007 - 7:49 | |
| bien sur qu'on t'accepte soit le bienvenu sur le forum du ciao a bientot | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Je me présente Dim 27 Mai 2007 - 10:07 | |
| salut et soit le bienvenue content pour ton ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Dim 27 Mai 2007 - 11:49 | |
| |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Je me présente Dim 27 Mai 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
edemond Tombeur de gomme
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : NORD(Douai) Emploi : étudiant (terminal) Modèle du cyclo : scooter piaggio liberty en regrettant le ciao Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Je me présente Lun 28 Mai 2007 - 10:31 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mar 1 Juil 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
CiaoSpeed Pilote
Nombre de messages : 353 Age : 29 Emploi : collégien =S Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
imperial33 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : ciao px kit malossi 43mm,carbu 13,filtre a air malossi,pot too bad,culasse malossi 43 = 85KM/h Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Je me présente Mar 1 Juil 2008 - 22:32 | |
| salut a toi et bonne route avec ton ciao rouge comme le miens sauf que moi c'est un px | |
|
| |
Clashthediscokids S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Rennes Modèle du cyclo : Ciao 1998 Graissage séparé Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Je me présente Mer 2 Juil 2008 - 0:37 | |
| | |
|
| |
petit ciao ke jaime xD Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : holtzheim(bas rhin) Emploi : collegien(pas le choix v_v) Modèle du cyclo : Ciao px en attente de modif.... Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Bonjour,ma presentation... Jeu 3 Juil 2008 - 19:45 | |
| tout dabord, BONJOUR A TOUS, Je tiens a m'excuser si ma présentation n'est pas en règle car je n'ai pas trouvé comment la fair... Bon,cela dit,je me presente je m'appel Cyprien,j'ai 14ans et j'habite a "Holtzheim" dans le bas-rhin, Mon ciao est de 1985 si on en croit les papiers,et il est pour le moment totalement d'origine... J'ai rejoint ce forum car j'aimerai savoir comment le modifier pour qu'il attaigne 70 a 75km/h car mes amies ont eux des scooters,derbi etc et atteigne tous les 70km/h...Mais je n'aime pas les scooter,rien de tel qu'une bonne mob tel un ciao sur ce,aurevoir et merci de bien vouloir remedier a mes "rêves" | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 3 Juil 2008 - 19:49 | |
| - petit ciao ke jaime xD a écrit:
- tout dabord, BONJOUR A TOUS,
Je tiens a m'excuser si ma présentation n'est pas en règle car je n'ai pas trouvé comment la fair...
Bon,cela dit,je me presente je m'appel Cyprien,j'ai 14ans et j'habite a "Holtzheim" dans le bas-rhin, Mon ciao est de 1985 si on en croit les papiers,et il est pour le moment totalement d'origine... J'ai rejoint ce forum car j'aimerai savoir comment le modifier pour qu'il attaigne 70 a 75km/h car mes amies ont eux des scooters,derbi etc et atteigne tous les 70km/h...Mais je n'aime pas les scooter,rien de tel qu'une bonne mob tel un ciao
sur ce,aurevoir et merci de bien vouloir remedier a mes "rêves" https://forum-ciao.jeun.fr/post.forum?mode=newtopic&f=3ici tu as juste a faire copier coller" - Code:
-
Bon,cela dit,je me presente je m'appel Cyprien,j'ai 14ans et j'habite a "Holtzheim" dans le bas-rhin, Mon ciao est de 1985 si on en croit les papiers,et il est pour le moment totalement d'origine... J'ai rejoint ce forum car j'aimerai savoir comment le modifier pour qu'il attaigne 70 a 75km/h car mes amies ont eux des scooters,derbi etc et atteigne tous les 70km/h...Mais je n'aime pas les scooter,rien de tel qu'une bonne mob tel un ciao :big lol: "
- Code:
-
Mais je n'aime pas les scooter,rien de tel qu'une bonne mob tel un ciao tu as tout à fait raison,simple mécanique,jamais de probléme ...sauf les entretiens Tu sais que il ya plus d'accident de scooter que de mobylette.... | |
|
| |
petit ciao ke jaime xD Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : holtzheim(bas rhin) Emploi : collegien(pas le choix v_v) Modèle du cyclo : Ciao px en attente de modif.... Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 3 Juil 2008 - 20:24 | |
| Merci du conseil Jai encor une question bete,est ce que je peux parler de mes rêves que je suis impatient de réaliser ici? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|