matthieu62 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Pas de calais, Liévin Emploi : lycéen Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P de 1975 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: fixer barre de renfort Jeu 20 Jan 2011 - 19:43 | |
| Voila je compte m'acheter une barre de renfort pour mon ciao, mais je ne vois ou et comment je devrait l'attacher...... Sachant que j'ai une fourche de 103 et un tube de selle carré ( le 1er modèle de cadre quoi comme sur la photo)... [img] [/img] Merci | |
|
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: fixer barre de renfort Ven 21 Jan 2011 - 17:38 | |
| c'est de l'adaptable, pas du plug and play origine, il faut adapter... scie, perceuse, soudure.... etc, à toi de trouver | |
|
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: fixer barre de renfort Ven 21 Jan 2011 - 18:26 | |
| Yop, Si c'est du plug and play mais pour ciao PX, pour le P en revanche effectivement faut magouiller, mais je n'ai aucune idée de comment Bonne chance Seb | |
|
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: fixer barre de renfort Sam 22 Jan 2011 - 8:12 | |
| Salut Mat, désolé de n'avoir répodu plus tôt à ton mail.
Pour la barre, je viens de rentrer un P avec cette barre montée, mais la patte à était tordu et le cadre coupé sous la selle afin d'y être vissée... | |
|
matthieu62 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Pas de calais, Liévin Emploi : lycéen Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P de 1975 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: fixer barre de renfort Sam 22 Jan 2011 - 11:20 | |
| - dhalsim1er a écrit:
- Salut Mat, désolé de n'avoir répodu plus tôt à ton mail.
Pour la barre, je viens de rentrer un P avec cette barre montée, mais la patte à était tordu et le cadre coupé sous la selle afin d'y être vissée... Okay merci pour vos réponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fixer barre de renfort | |
| |
|