Salut tous le monde.
Primo un gros merci pour l'existence de ce forum et toute la communauté si fanatique
(ce gif est marrant....)
Tout nouveau "ciaoiste"? ou piaggiste? en herbe, j'viens d’acquérir mon premier vélomoteur (une sorte d'adolescence tardive) sans les boutons
Mon ptit ciao de 1984, tout bleu, acheter pour une bouché de pain sur paris (les gens craque sur le prix par ici) pour une bonne raison: il démarrait pas depuis 2 mois et l'mec ne voulait pas trop chercher (pas de démarrage, mais compression ok). bref j'me suis engouffré dans le monde des mobeurs. RAAAAA encore un sujet a geeker de plus... j'espere juste que ca me laissera du temps pour que ma copine ne me dise pas
.
Apres avoir démonter le moteur dès le premier jour pour voir un peu qui qui passe dans le bignou je nettoie carburateur (merci pour le tuto), change la bougie par une trouver dans mon garage, enlever un petit peu de calamine sur le piston, remarque que le temps a marquer un peu le piston (j'pense que c'est de l'huile qui a bruler) remonte le tout de bingo : 3h de forum, 3 h de bricolage dans l'garage et BOUM démarrage. joie joie joie
suite a ca un autre problème mais c'est pas l'sujet.
Voili voualou, Happy