| choix de bougie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tihomme76 Poignée en coin
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: choix de bougie Ven 24 Déc 2010 - 14:25 | |
| salut a tous,depuis que j'ai installé un cp ,le fonctionnement de mon moulin est carrement differents ,plus souple ,accélération plus franches et demarrage a froid beaucoup plus facile .mais a un certain moment ,le moteur se met a forcer ,et il est tres chaud .la carbu est ok ,electrode marron choco .je voulais avoir vos avis pour monter une bougie avec un culot un peu plus froid (b9hs) qu'en pensez vous ?ça devrai aller mieux,je precise que ça le fait au bout de 15 minutes de trajet et si je laisse refroidir le moteur 5 minutes ,ça va mieux apres et rebolotte au bout de dix .je tiens a vous preciser que l'etincelle est beaucoup plus vive qu'avec le groupe rupteur condo . | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: choix de bougie Ven 24 Déc 2010 - 15:11 | |
| ouai essaye br9 ou b9 et voit laquelle est la mieue | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: choix de bougie Ven 24 Déc 2010 - 15:19 | |
| je pense 9 ,br caca,je vais demander a mon detaillant preferé une b9hs et b10 hs pour essayer ,sinon c'est fabuleux le petit cp ,parce que aujourd'hui il caille severe et il a meme reneigé ce matin ici en normandie | |
|
| |
| Sujet: Re: choix de bougie Ven 24 Déc 2010 - 15:20 | |
| | |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: choix de bougie Ven 24 Déc 2010 - 15:32 | |
| moi j'ai retiré le miens pour mettre les rupteur et condo , ca marche plus | |
|
| |
| Sujet: Re: choix de bougie Ven 24 Déc 2010 - 16:04 | |
| moi avec ma config le patin du rupteur pete tout le temps ,le prix d'un rupteur et d'un condo font le prix du cp ,le choix est vite fait ,pour l'instant j'en suis pleinement satisfait mais c vrai qu'il faut paufiner les reglage pour avoir le fonctionnement correct ,j'ai galeré un peu mais maintenant c'est bon ,faut juste baisser l'indice de bougie du fait que l'étincelle est beaucoup plus forte .en plus le cp gere une avance variable donc a haut regimes si la bougie est pas bonne ,ça craint !! | |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: choix de bougie Ven 24 Déc 2010 - 16:57 | |
| le miens ne fit plus d'etincelle | |
|
| |
| Sujet: Re: choix de bougie Ven 24 Déc 2010 - 17:45 | |
| ah ,c vrai que t'avais posté a ce sujet ,tas de l'allumage avec le rupteur condo et pas avec le cp ?bizarre ,peu etre que le cp a claqué ,ou alors tas inversé la masse et la sortie bobine ?le miens c'est pas le meme modele que celui que tas monté ,il est plus petit et il a qu'une seule cosse la masse se fait a sa fixation . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix de bougie | |
| |
|
| |
| choix de bougie | |
|