Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : bretagne 22000 Emploi : mod off Modèle du cyclo : 207hdi féline Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: ciao custom bzh Dim 5 Déc 2010 - 1:12
bonsoir a vous tous , je suis fan depuis 20ans de notre fidèle ami le ciao, j en ai eu plein et de toute les couleurs, voici mon dernier ciao que j ai vendu en 1998
et voici mon nouveau projet qui a débuté en début d année 2010
son moulin que je conserve au sec depuis 15ans dans le grenier
avant l été j ai fait l acquisition d un nouveau jouet le HOBBY 600 il a 25 ans et j ai un peut délaissé le projet ciao
au mois de septembre petite restauration cabine
dans le fond a droite le donneur d organes: ailes portes façade avant, j ai changé le look en phase 2
AVANT
APRES
et maintenant je recherche un garde boue avant chrome, des baguettes chrome de porte bagage, une pipe pour speed engine de 17 ou 19, vario polini ou malossi pour terminer mon projet
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: ciao custom bzh Dim 5 Déc 2010 - 11:34
subblime tes deux projets
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: ciao custom bzh Dim 5 Déc 2010 - 11:37
Je suis fan !!!! Le premier ciao en noir n'est pas trop à mon gout mais j'imagine que c'est l'epoque qui veut ca ;D Pour ton nouveau projet , la peinture est magnifique et rares sont ceux qui se lancent pour combler les vides au niveau du cadre, c'est super bien fait ! Et pour ton hobby , tu as refait l'interieur aussi?? En tout cas il est superbe !!!! Ca a du demandé pas mal de temps j'imagine... Ca donne quoi la consommation?? ;D