| Cavalera... | |
|
+10ciaociao Mirage76 ric06 moquette matchou Kekos Matth labiloute zmax83 cavalera 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cavalera J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Romont, Suisse Emploi : Mécanicien automobile Modèle du cyclo : mecanique Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Cavalera... Dim 19 Nov 2006 - 14:05 | |
| Alors moi c'est cavalera, j'ai 17, mais je travaille que sur Puch, j'ai aucun Piaggio. Je pense que vous vous demander ce que je fou ici dans ce cas. C'est simple! Il existe un moteur hyper racing assez rare (non pas qu'il soit indisponible, mais plutot vraiment très peu répandu). Bref j'avais envie de em lancer dans le Piaggio en faisant un Piaggio unique a ma sauce, bref du jamais vu quoi, avec ce fameux moteur, mais comme je manque d'argent, je suis obligé d'abandonner. Alors voila ce Fameux moteur: Moteur Sprocatti, plus puissant qu'un simonni 100cc, monté full liquide... bref totu sa pour vous donner l'envie et avoir l'espoir un jour de voir ce fabuleux moteur monté sur un piaggio !!! | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Cavalera... Dim 19 Nov 2006 - 14:10 | |
| salut a toi cavalera effectivement ce moteur a l'air d'envoyer si le simonini est donné a 140km/h on imagine celui la tu as le moteur en ta possession ?? je l'aurais deja monté a ta place un cadre ca se trouve tu es d'ou ?? a plus max
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Romont, Suisse Emploi : Mécanicien automobile Modèle du cyclo : mecanique Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Cavalera... Dim 19 Nov 2006 - 14:15 | |
| Non j'ai pas le moteur en ma possession, la seule place ou on peut les trouver c'est en italie, et avec l'importation vous pouvez calculer 2000.- en tout cas, sa calme!
Sinon il est bien plus puissant qu'un simonini 100cc, d'ailleur le simonini a été testé et sa vitesse tourne autour des 110-120 km/h, pas plus.
Bref sinon je suis suisse et non français | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Cavalera... Dim 19 Nov 2006 - 14:16 | |
| quand tu dis 2000 c'est des franc suisses alors
ca fait 1300 euro environ
pas donné quoi
et puis en suisse c'est chaud pour rouler avec un tel moulin, non ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cavalera... Dim 19 Nov 2006 - 14:19 | |
| Salut a toi cavalera sinon apres les puch de malade que tu as tu te met au piaggio lol sa va donner une belle bete ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cavalera... Dim 19 Nov 2006 - 14:20 | |
| oui, effectivement en suisse ya encore le coté flics anti-boguet partout qui dérange, mais bon on se demerde quand meme moi sa m'empeche aps de rouler tous les jour avec mon boguet utilitaire pour aller au boulot.....
Mais bon ces temps j'soe plutot rouler j'ai forcé un controle au mois d'aout en rentrant du boulot, donc la ma mob est démonté dans mon garage, mais c'est dommage parce que j'avais bien amélioré mon moteur, mais j'ai jamais testé, je suis passé a plus gros... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cavalera... Dim 19 Nov 2006 - 14:21 | |
| - Matthieu911 a écrit:
- Salut a toi cavalera
sinon apres les puch de malade que tu as tu te met au piaggio lol sa va donner une belle bete ! Non je voulais m'y mettre mais j'ai aps le smoyen faut encore que j'économise pour am futur voiture peut etre qu'après si je gagne bien j'importerai le moteur, mais pour l'instant j'ai pas les moyen de m'attaquer a sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cavalera... Dim 19 Nov 2006 - 16:12 | |
| mais sinon tu connais l'endroit ou ils en vendent en italie ? |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Cavalera... Dim 19 Nov 2006 - 16:56 | |
| bon je commence je vois que j'ai du retard et faut saluer tout les nouveaux hihihihi alors bienvenue | |
|
| |
Matth S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: Re: Cavalera... Dim 19 Nov 2006 - 17:58 | |
| TCHo
demande a supermaxiciao sur devil50...il te donera plein d'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Cavalera... Lun 20 Nov 2006 - 1:58 | |
| J'ai toutes les infos nécessaire, il existe qu'un seul site ou on peut se le procurer, un ami a déja commander la bas le spièces sont bien arrivé a bon port, pour le sdélais je peut rien confirmer.
Le site: http://www.sprocatti-motori.com/
Sinon j'ai demander une foisa supermaxiciao s'il en avait déaj vu ou eu un il n'a aps réppndu, mais peut etre qu'il peut avoir des prix dessus comme pour els autres pièces, a voir avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cavalera... Lun 20 Nov 2006 - 2:19 | |
| Infos en vrac: - Cylindre de 50mm de diamètre avec 5 portes - Piston monosegments de haute qualité avec chromage poru augmenter la résistance graphité pour un rodage plus facile et une meilleur lubrification (c'est une matière etonante, facilite le glissement, se dilate un peu moin vite) - Allumage électronique pvl spécailement développé pour le moteur - Carbu de 24mm a 30mm (Sauf erreur un mikuni 24mm et un kehin de 30mm; les deux a powerjet biensur) - Pot handmade étudié expressement pour le kit avec cartouche imitation carbon - Embiellage avec course de 46mm, coussinet de 74cm de diamètre et axe de 14mm - Culasse décomposable avec chambre de combustiona aprt - Culasse et cylindre liquide biensur (j'avais oublié de dire mais c'est logique) - Carter droit spécialement consu pour l'alluamge pvl - Autrement la toal quoi, roulement et simmers renforcé etc... A oui, détail important: PUISSANCE DE 25CV, C'EST ENORME !! | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Cavalera... Lun 20 Nov 2006 - 18:23 | |
| Salut et bienvenue! Elle doit donner ta brèle! T'as du y laisser un bon paquet de pognon! Le kit c'est un truc de ouf! A+ (t'as connu le Forum comment? Et met des photos si t'en as ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cavalera... Lun 20 Nov 2006 - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cavalera... Mar 21 Nov 2006 - 19:37 | |
| Meme pas un 'tit com's , bon d'accord je fais l'incruste avec mes puch amis quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cavalera... Mar 21 Nov 2006 - 21:19 | |
| Moi j'aime pas l'estetique du orange lol
Mais sinon il va surement etre bien vu les 2 autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cavalera... Mer 22 Nov 2006 - 17:08 | |
| Bon les gars j'ai demandé a supermaxicaio ou on pouvait l'avoire en Suiss il m'a exactement repondu sa : Salut
Oui sa doit etre mieux que les simo
Par contre le gard qui les vend je le connais et je me mefille vachement de lui
ET en plus il a une politique comerciale bizare
Moi je n'achetrais que contre rembourcement
Comme ca tu voi le paquet et tu ouvre et tu paye au facteur si sa joue
A+ |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Cavalera... Mer 22 Nov 2006 - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cavalera... Mer 22 Nov 2006 - 17:42 | |
| ptdr
c'est pas des 51, c'est des Puch Maxi | |
|
| |
Kekos Administrateur
| Sujet: Re: Cavalera... Mer 22 Nov 2006 - 18:01 | |
| Ah bon !bin ça y ressemble (je vois pas bien, j'ai pas cliqué sur la photo ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cavalera... Mer 22 Nov 2006 - 19:15 | |
| mdr non mais cavalera le premier bleu il etait pas a vendre sur anibis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cavalera... Mer 22 Nov 2006 - 19:18 | |
| Non il est partiellement démonté au fond de mon garage pour cause de bref voila quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cavalera... Mer 22 Nov 2006 - 19:20 | |
| - Matth a écrit:
- Moi j'aime pas l'estetique du orange lol
Mais sinon il va surement etre bien vu les 2 autres $ Ya quoi que t'aime pas ??? (t'es le seul a pas l'aimer je crois ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cavalera... Mer 22 Nov 2006 - 20:33 | |
| La bulle, comme tu as mis la selle, les bare lateral noires...
Par contre j'aime bien les suspentions.
Pis t'aurai du mettre un racing sans bulle, ou des bracelet sans bulle et les bare chromé et la selle plus haute...
Voilà mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cavalera... Mer 22 Nov 2006 - 22:51 | |
| - Matth a écrit:
- La bulle, comme tu as mis la selle, les bare lateral noires...
Par contre j'aime bien les suspentions.
Pis t'aurai du mettre un racing sans bulle, ou des bracelet sans bulle et les bare chromé et la selle plus haute...
Voilà mon avis. ben écoute, chacun son avis, moi je préfère comme sa et y aura des bracelet, mais bob laisse moi finir le cadre, sinon c'est pas parce que le puch a chuckas est beau que totu les puch doivent y ressembler pour etre beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cavalera... | |
| |
|
| |
| Cavalera... | |
|