demarage de mon ciao je dois sprinter en descante a coter
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : VILLARS MENDRAZ Emploi : ecolier Modèle du cyclo : le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;) Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: demarage de mon ciao je dois sprinter en descante a coter Dim 24 Oct 2010 - 23:43
salut a tous jai un probleme avec mon ciao je dois pousser comme un malade pour que mon ciao enbreille jai un cloche simonini un poulie 55 masselote origine ressort origine et kit 46,5 carter speed engine et pot ninja cartouche akoa voila merci de repondre au plus vite
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: demarage de mon ciao je dois sprinter en descante a coter Lun 25 Oct 2010 - 0:12
Salut, si ca ne le faisais pas avant de changer ta cloche, essaille de passer un papier a ponsser grain fin, et tu ponsse legerement en travers l'interieur de la cloche. Regarde l'etat de tes masselotes de demarage, ainsi que la tension de ta couroie, a+++
leguigui Pilote
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : VILLARS MENDRAZ Emploi : ecolier Modèle du cyclo : le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;) Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: demarage de mon ciao je dois sprinter en descante a coter Lun 25 Oct 2010 - 0:16
mes masselote sont neuve je les avais jms monter au par avant et la couroie et terndue nikel je vois pas trop le probleme merci pour vos reponse
Invité Invité
Sujet: Re: demarage de mon ciao je dois sprinter en descante a coter Lun 25 Oct 2010 - 9:25
c'est peut etre la poulie. essaie une plus grande et regarde si ça fait la meme chose. En tout cas moi quand j'avais ma poulie 55 je devais sprinter en légere descente sur 20 m
leguigui Pilote
Sujet: Re: demarage de mon ciao je dois sprinter en descante a coter Lun 25 Oct 2010 - 11:52
ok merci pour l info je testerai avec du un peu plus gros 65 sa irai ??
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: demarage de mon ciao je dois sprinter en descante a coter Lun 25 Oct 2010 - 13:34
Mais tu as quoi comme poulie actuellement??
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: demarage de mon ciao je dois sprinter en descante a coter Lun 25 Oct 2010 - 16:43
Maxrevolte a écrit:
Si tu lis son post du début il le dit...
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: demarage de mon ciao je dois sprinter en descante a coter Lun 25 Oct 2010 - 16:51
ta courroie est non adapté
Sujet: Re: demarage de mon ciao je dois sprinter en descante a coter Mar 26 Oct 2010 - 21:09
Chtitam' a écrit:
Maxrevolte a écrit:
Si tu lis son post du début il le dit...
Oup's desole..
cloclo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: demarage de mon ciao je dois sprinter en descante a coter Jeu 28 Oct 2010 - 13:17
salut regarde que ta courroie ne soit pas trop tendue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demarage de mon ciao je dois sprinter en descante a coter
demarage de mon ciao je dois sprinter en descante a coter