Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Venez voir mes ciao SVPL Mar 19 Oct 2010 - 20:44
http://www.forum-ciao.com/realisations-et-restaurations-f26/ par le cloclo de la suisse romande SVPL faite pas les timides lâchez des commentaires
Invité Invité
Sujet: Re: Venez voir mes ciao SVPL Mar 19 Oct 2010 - 20:47
La seul question qui se pose c'est:
Comment as-tu toutes ces pièces?
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Venez voir mes ciao SVPL Mar 19 Oct 2010 - 21:45
Zerosucre a écrit:
+1
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
Sujet: Re: Venez voir mes ciao SVPL Mar 19 Oct 2010 - 22:06
Pauloo a écrit:
Zerosucre a écrit:
+1
+2
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Venez voir mes ciao SVPL Mar 19 Oct 2010 - 22:08
je suis son revendeur officiel par le biais d'un stock muni d'une double couche en titane a 560m sous terre au fond d'une grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50m sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout fermée par 50 portes blindées dans un abri anti-atomique immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue .
Tipaul Poignée en coin
Nombre de messages : 1378 Age : 31 Localisation : le havre Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Venez voir mes ciao SVPL Mar 19 Oct 2010 - 22:15
vespa-dr a écrit:
je suis son revendeur officiel par le biais d'un stock muni d'une double couche en titane a 560m sous terre au fond d'une grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50m sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout fermée par 50 portes blindées dans un abri anti-atomique immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue .
Tu te drogue Vespa dr ?
cloclo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: Venez voir mes ciao SVPL Mar 19 Oct 2010 - 22:41
le pere noel et gentil avec moi
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: Venez voir mes ciao SVPL Mar 19 Oct 2010 - 22:43
En suisse c'est noel tous les jours dans ces cas !
Invité Invité
Sujet: Re: Venez voir mes ciao SVPL Mar 19 Oct 2010 - 22:43
Alors tu les as choppées ou ces pièce d'origine?
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Venez voir mes ciao SVPL Mar 19 Oct 2010 - 23:22
Tipaul a écrit:
vespa-dr a écrit:
Tu te drogue Vespa dr ?
c'est dla bonne
Tipaul Poignée en coin
Nombre de messages : 1378 Age : 31 Localisation : le havre Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Venez voir mes ciao SVPL Mar 19 Oct 2010 - 23:24
Je vois sa mdrrr
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Venez voir mes ciao SVPL Mer 20 Oct 2010 - 0:11
Cloclo ça suffit. On te l'a déjà fait comprendre, ce n'est pas un blog ici. Tu as posté tes realisations au passage vraiment grandiose, quelle idée de faire de la pub pour un poste qui se trouve deux sous sections plus bas. STOP !