| performances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: performances Dim 20 Mai 2007 - 20:44 | |
| | |
|
| |
RaPhaEl80 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Brun euuh Bray/Somme Emploi : Glandeur de la semaine. Modèle du cyclo : Faire du quad electrique avec mon neveu de presque un an. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: performances Dim 20 Mai 2007 - 20:55 | |
| Il y a la prépa du moteur par dounet, balade toi sur le forum tu va trouver comment faire un peu de vitesse gratos... Bonne chance alors | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Brun euuh Bray/Somme Emploi : Glandeur de la semaine. Modèle du cyclo : Faire du quad electrique avec mon neveu de presque un an. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: performances Dim 20 Mai 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
herobindo Pilote
Nombre de messages : 322 Age : 34 Localisation : Bordeaux Modèle du cyclo : Ciao de 2005 + Bravo 1996 Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: performances Lun 21 Mai 2007 - 12:47 | |
| Ouai et une jolie chance de se faire choper par les gen gen et faut avoir l'argent pour l'acheter Alors que la prépa dounet je trouve ça plutot simple, faut dire que je trouve ça super bien expliqué Et puis a lui de juger | |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: performances Mar 22 Mai 2007 - 17:21 | |
| cé la seule méthode?j'ai peur de démonté mon moteur ,je ne sait pas si sé fiable é si je me rate le moteur é foutu! merci de doner votre avis | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: performances Mar 22 Mai 2007 - 17:22 | |
| c'est la methode la moins chere , elle est fiable , mais si tu te rate ton moteur est foutu enfin ca depend ce que tu rate | |
|
| |
| Sujet: Re: performances Mar 22 Mai 2007 - 17:31 | |
| ok merci davoir repondu mé je souhaiteré savoir si il y en a ki on fait cette méthode,si oui est elle bien?on fé du combien(km/h)?eske il y en a ki se son raté dan la réalisation ? merci a tous ce ki me reponde vous me rendez bien service!! | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: performances Mer 23 Mai 2007 - 0:37 | |
| il y en a des dizaines qui ont fait cette methode c'est fiable et moi j'ai niquer un moteur mais en préparant voulu trop fignolé et j'ai percé mais ca arrive mais pour ca attend d'avoir un second moteur si tu n'es pas sur de toi | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: performances Mer 23 Mai 2007 - 15:33 | |
| si t'as trop peur et si tu veux pas t'emmerder à demonter ton bas moteur, rabaisses juste ta culasse et agrandit juste tes trensferts cylindre.
c'est long, t'en as pour une jounée si tu t'y met bien, ou un w-e si tu traines un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: performances | |
| |
|
| |
| performances | |
|