oOMrThomasOo S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Suisse Emploi : collégien Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Poignee Mer 13 Oct 2010 - 11:20 | |
| bonjour j'ai acheter mon piaggio bravo mais j'aimerai changé les poignées parce qu'elles sont un peu usée. j'ai cherché sur scootertunning mais je sais pas lesquelles on peut mettre sur les BRAVOs. donc je voudrai savoir comment voire si les poignées sont compatible avec les BRAVOs | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignee Mer 13 Oct 2010 - 12:07 | |
| sauf erreur toutes les poignées sont les meme et je crois pas qu'il y en aie pour piaggio bravo sur scootertunning alors va dans puch maxi pour choisir tes poignées |
|
oOMrThomasOo S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Suisse Emploi : collégien Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Poignee Mer 13 Oct 2010 - 13:18 | |
| | |
|
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Poignee Mer 13 Oct 2010 - 13:45 | |
| - antoine_piccand a écrit:
- sauf erreur toutes les poignées sont les meme et je crois pas qu'il y en aie pour piaggio bravo sur scootertunning alors va dans puch maxi pour choisir tes poignées
Dans Puch Maxi ou dans Piaggio Ciao, les poignées sont en général "universelles" donc tu peux choisir ce que tu veux ++ Seb | |
|