| COMMENT DEMONTER MOTEUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: COMMENT DEMONTER MOTEUR Dim 19 Sep 2010 - 17:29 | |
| Bonjour à tous les gars, Voila j'ai demonter un moteur? Car j'ai tout demonter mais sa bloque au niveau de la tige en dessous de l'embrayage! ? Merci aider moi Bon dimanche a tous J'espere que vous aveez bien rouler ce week | |
|
| |
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: COMMENT DEMONTER MOTEUR Dim 19 Sep 2010 - 18:16 | |
| Salut alors d'abord ton post est dans la mauvaise rubrique, tu aurais dû le mettre dans la section "questions" Ensuite, il existe sans doute un tutoriel pour démonter son moteur (quoique ce ne soit pas la mer à boire), et au pire je suis certain qu'une dizaine d'autres personnes ont déjà posé la question. Donc je te propose de te diriger vers l'onglet supérieur brillamment intitulé "rechercher" | |
|
| |
bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: COMMENT DEMONTER MOTEUR Dim 19 Sep 2010 - 21:05 | |
| Fait une photo, on comprendra mieux ton problème. | |
|
| |
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: COMMENT DEMONTER MOTEUR Dim 19 Sep 2010 - 22:55 | |
| Il faut que tu bascules le haut moteur vers le bas (après avoir retiré la rondelle autour du vilebrequin). Ensuite tu fais gentiment venir le haut moteur qui est vers le bas vers la gauche du ciao et le tour est joué. Encore faut-il que tu aies démonté ton carburateur... Tu ne nous donnes quasiment aucune info sur ton problème en fait. | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: COMMENT DEMONTER MOTEUR Mar 21 Sep 2010 - 16:00 | |
| Oui, désolé les mecs :/ Mais j'étais préssé, j'ai réussi!
Merci à vous deux! | |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: COMMENT DEMONTER MOTEUR Mar 21 Sep 2010 - 18:43 | |
| | |
|
| |
loulouciao Modérateur
| Sujet: Re: COMMENT DEMONTER MOTEUR Jeu 23 Sep 2010 - 21:39 | |
| J'avais oublier de retirer le carburateur !
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENT DEMONTER MOTEUR Jeu 23 Sep 2010 - 22:31 | |
| Héhé j'avais pensé à cette éventualité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT DEMONTER MOTEUR | |
| |
|
| |
| COMMENT DEMONTER MOTEUR | |
|