| acceptez vous un possesseur de bravo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bravo62 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: acceptez vous un possesseur de bravo ? Mer 16 Mai 2007 - 17:32 | |
| bonjour, j'ai un bravo 1977 d'origine (sauf roues bâtons et kit dr 50 et pot sito chromé double sortie) Je suis du 62 et j'ai..........................38 ans ! RESPECT svp je suis nostalgique de l'époque où le ciao sillonnais en trés grand nombre les rues et chemeins de France.A cette époque il y avait multitude de choix en pièces (kits en vente libre, accessoires aujourd'hui introuvables...) J'ai des pièces dans mon grenier et je cherche à acquérir un ciao pxri(années 80) c'est à dire avec poignées plastiques,feu arriere sur porte bagages et ressort sous le tube de selle... Ce fut mon premier cyclo (on me l'avait volé au bout d'un mois !)Maintenant j'aimerais refaire un plus long tour cheveux aux vent(enfin presque). Merci de m'accepter, j'ai de l'expérience et de a mémoire de l'époque glorieuse du ciao ! | |
|
| |
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: acceptez vous un possesseur de bravo ? Mer 16 Mai 2007 - 17:46 | |
| bienvenue!!!
biensur qu on t accepte !!! l'espri du ciao est en toi ^^
ause toi bien sur ce forum et tu verra il y en a plusieurs de ton age (je n insinue rien par la ^^)
a+ | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: acceptez vous un possesseur de bravo ? Mer 16 Mai 2007 - 18:13 | |
| salut et soit le bienvenue tu verras que les 30 40 ans sont bien présent içi et oui la nostalgie si tu peux à l'occas nous mettre des photos de ton bravo | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: acceptez vous un possesseur de bravo ? Mer 16 Mai 2007 - 18:31 | |
| salut t'as 62 ans et t'es du 38 ?? ah non bienvenue chez les viocques , tu verra on est plein a prendre notre goutte avant d'aller au lit a bientot | |
|
| |
edemond Tombeur de gomme
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : NORD(Douai) Emploi : étudiant (terminal) Modèle du cyclo : scooter piaggio liberty en regrettant le ciao Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: acceptez vous un possesseur de bravo ? Jeu 17 Mai 2007 - 12:46 | |
| salut et bienvenue. bas voila un peu de gens du nord tu est de ou dans le 62 moi je suis dans le 59 a DOUAI a coter de lens oua 1h de lille | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
romanotwo-ciao S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : carcassonne Emploi : étudiants Modèle du cyclo : quad , mob ,..... ^^ Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: acceptez vous un possesseur de bravo ? Dim 20 Mai 2007 - 0:51 | |
| | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: acceptez vous un possesseur de bravo ? Dim 20 Mai 2007 - 8:23 | |
| et n'oubliez pas de vous inscrire sur la carte de france du forum http://www.mappemonde.net/carte/Localisation-des-membres-du-Forum-Ciao/europe.html | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: acceptez vous un possesseur de bravo ? Dim 20 Mai 2007 - 11:25 | |
| Salut et bienvenue!! C'est vrai que ton ciao est tout d'origine lol !! Comment as-tu connu le forum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acceptez vous un possesseur de bravo ? | |
| |
|
| |
| acceptez vous un possesseur de bravo ? | |
|